Buzz
Partager sur

Aya Nakamura dévoile de rares images avec sa fille Aïcha !

Aya Nakamura dévoile de rares images avec sa fille Aïcha 1000

Pourtant très discrète sur sa ville de famille, Aya Nakamura a dérogé à sa règle : elle a montré des images inédites avec sa fille Aïcha.

Très protectrice envers sa fille, Aya Nakamura ne la montre jamais sur les réseaux sociaux. La chanteuse vient finalement de déroger à sa règle ! MCE vous explique tout.

Ce n’est un secret pour personne : Aya Nakamura est mère de famille. En effet, l’interprète de Djadja  a une petite fille de trois ans, Aïcha.

Toutefois, celle qui a conquis le cœur du public français en l’espace de quelques mois ne souhaite jamais évoquer sa privée. 

En bref, l’ex-petite-amie du rappeur Niska préfère rester dans la discrétion. Sa vie privée ne regarde personne !

Donc, Aya Nakamura ne montre jamais sa princesse sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, son compagnon a le droit au même sort. 

C’est bien simple : la chanteuse veut protéger sa famille de la célébrité, et de tout ce qui l’entoure. Le monde du show-bizz n’a rien d’un monde de bisounours.

Mais ce n’est pas tout ! Sur les réseaux sociaux, les haters n’hésitent jamais à pointer le bout de leur nez. Donc, elle ne veut pas que ses proches essuient tout un tas de critiques !

Cependant, il arrive que la star déroge à sa propre règle. Il y a quelques jours, la jeune femme a donc révélé des images inédites d’Aïcha sans cacher son visage. Incroyable, mais vrai.

Aya Nakamura dévoile de rares images avec sa fille Aïcha 640

Aya Nakamura craque

En effet, Aya Nakamura ne peut résister à la bouille de sa petite fille. Alors, c’est pourquoi la chanteuse voulait la partager avec ses abonnés.

Ainsi, la jolie brune a monté une vidéo, qu’elle lui a dédiée. Sur les images, on voit la jeune fille jouer, colorier mais aussi s’amuser dans le parc.

L’objectif de cette vidéo ? Prouver que l’amour de son enfant est « un amour pur » et que c’est vraiment « important ».

En tout cas, les abonnés d’Aya Nakamura semblent beaucoup apprécier découvrir cette facette d’elle, encore méconnue. D’ailleurs, nous aussi !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) le

Afficher +