fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura: Cyril Hanouna mort de rire après cette reprise de «Djadja» !

Aya Nakamura Cyril Hanouna mort de rire après cette reprise de Djadja1000

Dans TPMP, Cyril Hanouna n'a pas pu s'empêcher de rire en écoutant la reprise hilarante de Djadja, le titre culte d'Aya Nakamura !

Hier soir, Cyril Hanouna recevait l’humoriste français Chantal Ladesou dans la Grosse Rigolade. Et force est de constater que l’artiste est une imitatrice hors-pair !

Sur le plateau de TPMP, le présentateur télé a donc demandé à la comédienne si elle savait imiter des artistes. L’actrice française a donc décidé d’imiter Aya Nakamura. L’une des chanteuses en vogue en ce moment.

Une séquence devenue culte ! Sur les images, mises en ligne sur le compte Facebook officiel de l’émission, on voit donc Cyril Hanouna en train de rire aux éclats après que Chantal Ladesou esquisse quelques paroles de la chanson Djadja.

« Eh Djadja. Y’a pas moyen Djadja », chante l’humoriste. Face à un public plus que réceptif. Et Cyril Hanouna n’a pas pu s’empêcher d’éclater de rire. Et les internautes ne sont pas en reste. 

Chantal Ladesou imite Aya Nakamura dans Touche pas à mon poste
Chantal Ladesou imite Aya Nakamura dans TPMP

Chantal Ladessou imite Aya Nakamura sur le plateau de TPMP

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à commenter la prestation simple mais efficace de Chantal Ladesou sur la chanson Djadja d’Aya Nakamura. Les commentaires sont donc nombreux.

« Mais elle est géniale Chantal. Je l’adore cette femme », « elle a toujours autant la pêche Chantal. Ça fait plaisir à voir », « Chantal qui imite Djadja. Je meurs de rire. C’est trop !! », écrivent ainsi les internautes sur Twitter. Et sur Facebook.

Il y a quelques jours, Omar Sy prenait ainsi la parole sur Twitter. Afin de partager une vidéo où il imite Aya Nakamura. Le comédien français reprenait le morceau Doudou. Le dernier titre de la jeune femme. 

Une prestation qui a donc rappelé celles qu’il donnait jadis, dans la série SAV, des émissions. Elle était diffusée sur Canal+ depuis plusieurs années. En effet, dans cette dernière, le collègue de Fred Testot était un fin imitateur.

La vidéo de l’acteur a été largement relayée sur la toile. Le mari d’Hélène Sy peut donc être fier de lui. Plus d’un million de personnes ont ainsi visionné la vidéo mise en ligne sur Twitter. Rien que ça !