fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura lourdement critiquée: elle répond à ses haters !

Aya Nakamura a reçu beaucoup de critiques cette année, notamment suite à ses passages à la télé. La jeune femme a répondu à ce propos !

Il faut dire que cette année Aya Nakamura en a pris pour son grade. Que ce soit lors de ses divers passages à la télé ou lors de son passage au Téléthon où elle s’est fait lyncher. Elle prend enfin la parole ! On vous en parle

Aya Nakamura commence plutôt bien l’année 2020 et fait oublier les polémiques de 2019. En effet, la jeune femme vient d’annoncer qu’elle serait présente dans la programmation du festival Coachella, aux Etats-Unis. Ce n’est pas rien pour la jeune artiste française qui a déjà conquis l’Europe. Elle s’est rapidement retrouvée N1 des ventes aux Pays-Bas, en Italie, au Portugal, et d’autres pays encore.

Toutefois, Aya vise plus grand encore, c’est en Amérique que la jeune femme va tenter sa chance. « Ce fut une année mouvementée et forte en émotions, positives comme négatives. Je n’étais pas préparée à ça. Mais peu importe les erreurs, les “bad buzz”, j’apprends, j’apprends sur le tas » a déclaré la jeune femme. Le dernier bad buzz en date est certainement son passage au Téléthon dont on se souviendra !

Aya Nakamura a vécu des moments gênants en 2019 !

Tout le monde se rappelle du Téléthon et du moment où Nagui a interrogé Aya Nakamura. Alors qu’elle venait d’interpréter son titre 40%. « Si vous avez un message à passer au 3637 à ceux qui vous suivent » a-t-il demandé à la chanteuse. Une petite incompréhension s’est installée. Car la jeune femme a remercié ses fans plutôt que de parler de la cause de Téléthon. « Et pour le Téléthon ? » a donc relancé Nagui.

A la suite Aya Nakamura a bafouillé, le présentateur a donc repris la parole pour faire oublier ce moment de gêne. La jeune femme est revenu sur cet épisode lors d’un entretien avec le Parisien. « Je pense à certaines personnes qui m’ont donné une image sans me connaître. Certains jugent mon comportement hautain alors que je suis hyper simple. C’est juste que je dis ce que je pense. Mais non, c’est comme ça, et je me concentre sur mon travail, c’est le plus important. » a-t-elle déclaré à ses haters !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.