Buzz
Partager sur

Aya Nakamura fait craquer Instagram en bikini hyper sexy en story !

Aya Nakamura a enchanté les les yeux de ses abonnés sur Instagram en postant une très belle photo d'elle en bikini sexy !

Attention les yeux ! Aya Nakamura vient de poster une magnifique photo dans un maillot de bain très sexy ! Un bikini signé Fendi ! MCE TV vous en dit plus !

La température vient de monter d’un cran sur Instagram ! En effet, Aya Nakamura vient de poster une jolie photo d’elle en bikini ! Un cliché qui a dû enchanter ses millions d’abonnés sur le réseau social !

En effet, sur les images en question, la sublime interprète de « Jolie nana » prend la pose face à un miroir tandis que son beau maillot de bain deux pièces Fendi très tendance mais parfaitement son corps de rêve en valeur !

On vous propose donc d’admirer le cliché en question ci dessous ! Aya Nakamura est vraiment divine, n’est ce pas ?

Aya Nakamura fait craquer Instagram en bikini hyper sexy en story 16082020-

Aya Nakamura: son total look blanc fait sensation sur la toile

Il y a une semaine, Aya Nakamura posté une magnifique photo d’elle allongée sur un canapé ! Un cliché que les internautes ont adoré, en effet, sur l’image en question, la chanteuse prend la pose dans un total look blanc à tomber par terre !

Une tenue que les internautes ont complimenter via la barre des commentaires ! En effet, MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes !

« Trop belle sur cette photo Aya Nakamura ! J’adore ton pantalon et top crop top, le blanc te va tellement bien ! » « Trop sexy Aya, tu es vraiment une jolie nana ! » « Canon sur cette photo, j’adore ton style simple et toujours sexy ! » « Mais quelle beauté fatale cette femme ! » « Fan de ta tenue, tu es trop belle Aya ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la chanteuse ! Un post que l’on vous propose donc d’admirer ci dessous ! Aya est magnifique dans sa tenue all white !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) le

Afficher +