fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura parle de son rôle de maman: « J’essaye de la préserver » !

Partager
Partager sur Facebook

Aya Nakamura très discrète sur sa vie privée, s'est confiée comme rarement sur son rôle de mère durant son passage chez C à vous !

Aya Nakamura est depuis plus d’un an le véritable phénomène musical! En effet, la jeune femme ne cesse de faire danser la France au rythme de « Djadja » ou encore de « Pookie ». Un succès qui dépasse même les frontières.

En effet, tout d’abord son morceau phare Djadja a été le morceau le plus écouté aux Pays-Bas. un record auparavant détenu par Edith Piaf ! Ensuite, Aya Nakamura avait pu admirer Rihanna se déhanchait dessus.
Et plus récemment, la chanteuse R&N’b a connu la consécration grâce au New-York Times. Ce dernier a en effet consacré un article aux 15 artistes européens le plus influents. Elle y est ainsi comparée à des artistes tels que Drake ou Rihanna. L’article dit: « Les femmes de l’industrie musicale française ne sont pas obligées de faire des vagues. Du coup, je me vante. Une fille de couleur noire qui fait ça, c’est nouveau et ça en choque beaucoup. »

Aya Nakamura: Chanteuse et maman !

Néanmoins, malgré tout ce succès, la jeune femme n’en a pas moins les pieds sur terre. En effet, Aya Nakamura âgée de 24 ans est maman d’une petite fille de 3 ans. Lors de son passage chez C à vous, elle en a profité pour parler de son rôle de mère.

En effet, la présentatrice Anne-Élisabeth Lemoine lui a dit: « Tout le monde sait qui est Aya Nakamura, sauf votre fille ».

Le sourire aux lèvres elle répond « Oui sauf ma fille, a-t-elle assuré. Elle doit me regarder là tout de suite, mais elle se demande ce que je fais à la télé ».Elle explique ainsi comment elle aborde le sujet de la célébrité. « J’essaie de la préserver parce que c’est une petite fille, comme toutes les petites filles. (…) Je pense que c’est important pour elle d’être une petite fille et pas la fille d’Aya Nakamura »