fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura: ses confidences sur sa nouvelle histoire d’amour !

Aya Nakamura: ses confidences sur sa nouvelle histoire d'amour !

L'artiste Aya Nakamura fait de rares confidences sur sa relation avec son nouveau chéri. On vous donne plus de détails.

Aya Nakamura se confie sur son histoire d’amour avec son nouveau chéri. MCE TV vous donne plus de détails.

De nature très discrète, la jeune femme s’est confié sur sa vie amoureuse. En effet, c’est lors d’une interview pour Clique qu’Aya Nakamura a fait de rares confidences.

Et sachez que  la jolie brune n’est plus un cœur à prendre. En effet, depuis quelque temps, les fans de la chanteuse ont remarqué qu’elle s’affichait  pas mal avec un jeune homme. 

Aya Nakamura n’avait cependant jamais officialisé leur relation.  Enfin, invitée du journaliste Mouloud Achour, la jeune femme est revenue sur son parcours. 

Et c’est avec un peu de gêne que la jolie femme se confie même sur sa vie privée. Elle finit alors par faire des confidences sur sa vie amoureuse ! Un vrai bonheur pour les fans qui apprennent à la connaître un peu plus.

Aya Nakamura: ses confidences sur sa nouvelle histoire d'amour !

Aya Nakamura: « Je ne sais pas comment j’ai fait pour rouvrir mon cœur »

La jeune chanteuse s’est donc confié sur sa vie privée. Aya Nakamura avoue en effet avoir vécu une peine de cœur amicale. « Une peine de cœur amicale ça fait très mal, plus mal qu’une rupture amoureuse. » avoue-t-elle.

D’ailleurs côté cœur, comment ça se passe pour la jolie brune ? Aya Nakamura est d’abord revenue sur ses anciennes relations.  Notamment avec le rappeur Niska avec qui elle a été en couple en 2019.

Mais cette relation est bien loin derrière elle. En effet, la jolie femme a aujourd’hui retrouvé l’amour.  

La jeune femme qui a eu du mal à ouvrir son cœur est bien contente de l’avoir fait. Elle file donc le parfait amour avec son nouveau chéri.

Et il faut savoir que la jeune artiste rêve aussi d’être mère. « J’ai envie d’avoir des enfants, d’être mère au foyer. Je veux boire du thé avec mes copines pendant que mes enfants sont à l’école. » raconte-t-elle.

En parlant de son chéri la jeune femme dit : »Il a écouté mon album et il m’a dit : tu sais qu’on dirait que t’es amoureuse dans l’album ? » Et on dirait bien que son chéri a su faire battre son cœur.