fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura s’affiche très complice avec Vladimir Boudnikoff !

Aya Nakamura s’affiche très complice avec Vladimir Boudnikoff !

À l'occasion de la soirée de lancement pour son nouvel album, Aya Nakamura s'est montrée très proche de Vladimir Boudnikoff !

Jusqu’alors très discrète, Aya Nakamura s’affiche de plus en plus complice avec Vladimir Boudnikoff, sur les réseaux sociaux. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Ce n’est pas nouveau : la chanteuse Aya Nakamura n’est plus un cœur à prendre ! En effet, après une relation compliquée avec le rappeur Niska en 2019, la star serait à nouveau amoureuse.

Plutôt discrète sur sa vie intime, l’interprète de « DjaDja » a pourtant officialisé sa relation avec son producteur le 18 octobre dernier !

C’est sur son compte Instagram que la belle avait laissé sous-entendre la nouvelle. Ainsi, elle avait posté une photo en Story, où nous voyions les amoureux s’enlacer face caméra, un masque de beauté sur le visage et vêtus tous deux d’un peignoir blanc.

« Mon lossa », avait écrit Aya Nakamura en légende, suivi d’un émoji cœur. Un tendre surnom qui veut dire, entre autres, « beau garçon ».

MCE TV vous en dit plus…

Aya Nakamura s’affiche très complice avec Vladimir Boudnikoff !

Aya Nakamura : une storie snap supprimée ?

Depuis, Aya Nakamura semble faire peu à peu tomber les barrières et se montrer au monde entier. Ainsi, lors de sa soirée de lancement en l’honneur de son nouvel album, la belle a posté de nombreuses photos et vidéos sur Snapchat.

On la voit, entourée de ses proches, se déhanchant et scandant les paroles de ses tout nouveaux titres. Pour autant, l’une de ses Stories Snapchat a retenu notre attention.

En effet, la chanteuse a publié un Boomerang sur lesquels on la voit s’approcher de Vladimir comme pour l’embrasser. Pour autant, elle l’aurait ensuite supprimé. La jeune femme ne serait-elle pas totalement prête ?

De son côté, son compagnon n’a pas hésité à féliciter sa chérie pour son nouvel album. Ainsi, sur son compte Instagram, il écrit : « On en a passé des jours, des nuits, des semaines de studio sur cet album. Et s’il y a une chose que je peux vous garantir c’est qu’il y a un immense talent derrière cette femme. Une des plus grandes artistes françaises. Ouvrez grands les oreilles. Cet album a une âme, une saveur particulière… Enfin je crois… J’espère qu’il vous plaira comme on a tous pris plaisir à le faire ».

Quoi qu’il en soit, on souhaite beaucoup de bonheur à Aya Nakamura !