fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura à l’affiche de Coachella: elle réagit !

Partager sur Facebook

Aya Nakamura sera présente sur la scène de Coachella 2020, d'ailleurs la chanteuse de 24 ans ne réalise pas encore ce qui l'attend !

Aya Nakamura est à l’affiche de l’édition 2020 du festival de Coachella. La jeune femme n’en reviens toujours pas, elle a d’ailleurs donné son ressenti dans les colonnes du « Parisien ». On vous en parle !

Quelle réussite pour la chanteuse de 24 ans, elle apparaîtra parmi les nombreux artiste de Coachella. Son nom est écrit en petit mais Aya Nakamura y figure et c’est beaucoup ! Elle se produira donc le même jour que le rappeur Travis Scott. Un moment très attendu pour la jeune femme qui n’a jamais fait une si grande scène ! Les places sont partie en quelques heures comme d’habitude, le festival plaît toujours autant !

Elle n’y croit toujours pas, elle s’est d’ailleurs confiée dans les pages du Parisien. « Cela m’a étonnée qu’ils nous contactent, il y a quelques semaines. Ma famille est encore plus excitée que moi, mon équipe aussi. »  a déclaré la jeune femme qui admet ne jamais avoir été sur le contient ! « Je ne suis jamais allée à Coachella, je ne suis d’ailleurs jamais allée en Amérique. Alors je suis impatiente et j’appréhende un peu. » 

Aya Nakamura s’apprête à vivre un rêve !

Bien qu’elle soit jeune, Aya Nakamura a conscience de la chance qu’elle a. Elle sait que l’enjeu est énorme et qu’il s’agit d’une occasion de conquérir un autre public. Cette présence sur le continent Américain lui permet de faire découvrir ses sons à l’international. « C’est un des plus gros festivals du monde, avec des stars comme Beyoncé , Rihanna, Cardi B. Il va falloir assurer, venir avec un gros show, parce que cela peut déclencher d’autres propositions à l’étranger », a-t-elle confié au Parisien.

Il faut dire que Aya Nakamura n’est pas une inconnue là-bas. De nombreuses stars connaissent déjà ses sons. Comme Madonna qui a filmé ses deux filles en train de chanter sur Djadja pour la nouvelle année. « Quand je vois des stars internationale comme Madonna ou Rihanna chanter ou danser sur ma chanson. Et d’autres en français, je me dis que la musique n’a vraiment pas de frontières », en effet la chanteuse est en train de conquérir le monde !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

l) le