Buzz
Partager sur

Aya Nakamura met les choses au clair sur sa relation avec Niska !

Aya Nakamura met les choses au clair sur sa relation avec Niska !
Partage
Partager sur Facebook

Aya Nakamura a donc tenu à s'excuser publiquement sur son compte Instagram après tous les débats sur sa relation avec Niska !

Cela fait déjà quelques semaines que les fans d’Aya Nakamura peuvent voir ce qui se passe avec le rappeur Niska. En couple, pas en couple ? On ne suit plus très bien mais l’histoire semble complexe. La principale intéressée a donc tenu à s’excuser après que sa vie privée est été autant exposée sur les réseaux sociaux. Elle a écrit un message à se sans sur son compte Instagram ! MCE vous en dit plus.

Aya Nakamura au centre des débats avec Niska

En effet l’interprète de « Djadja » est au coeur de plusieurs rumeurs avec le rappeur Niska. jeudi 14 mars, les deux artistes s’affichaient ensemble dans un live Instagram pour présenter leur nouveau clip « Sucette ». Mais plusieurs rumeurs disaient que Niska auraient fait subir des violences conjugales sur la chanteuse quand ils étaient ensemble. Ils voulaient peut-être faire taire les rumeurs mais cela n’a pas vraiment fonctionné. Les deux artistes voulaient simplement fair leur promo. « Ils sont prêts, tu penses ? » lançait Niska. « Je pense que ouais, ils attendent, ça fait un bon moment », a renchérit Aya.
Mais elle a tout de même tenu à mettre les choses au claires et a donné quelques explications sur ses rumeurs.

Elle s’excuse sur Instagram

« Je vous vois et j’entends tout ce que vous dites. Chaque jour je grandis et j’essaye d’être meilleure qu’hier. […] Les choses vont vite sur les réseaux sociaux, je n’ai rien contrôlé. Nous avons eu des hauts et des bas, je le confirme, malgré le fait que je suis très discrète sur ma vie privée. Aujourd’hui, celle-ci a été dévoilée au grand public à mon grand regret. Je ne savais pas comment rattraper le truc, j’ai agi sans réfléchir et je tenais à m’excuser auprès de toutes ces femmes, toutes ces organisations qui combattent chaque jour pour une cause qui me tient à cœur. Je suis vraiment désolée et très affectée par cette situation. », confie la chanteuse à sa communauté.