Buzz
Partager sur

Aya Nakamura canon en robe jaune sous la coupole des Galeries Lafayette !

Aya Nakamura a dévoilé une sublime image d'elle sur Instagram ! Sur le cliché, l'artiste prenait la pose dans une magnifique robe jaune.

Aya Nakamura a fait sensation sur Instagram hier ! En effet, la belle brune a posté une magnifique photo d’elle dans une robe jaune à couper le souffle ! MCE TV vous en dit plus !

Il y a quelques heures, Aya Nakamura a dévoilé une sublime photo via son feed Instagram ! Sur le cliché en question, l’interprète de « Hot » prenait la pose de profil, sous la coupole des Galeries Lafayette !

La belle brune de 25 ans était vêtue d’une longue robe jaune fluo très moulante et fendue sur le côté ! Une belle pièce qu’elle avait associé à une paire d’escarpins roses signés Amina Muaddi !

Un cliché que les abonnés d’Aya Nakamura sur Instagram ont adoré ! En effet, en même pas 24 heures, la publication en question cumule déjà plus de 140 000 likes, un vrai record pour la jeune artiste !

Les commentaires sont également très nombreux et tous plus adorables les uns que les autres ! En effet, les fans de l’interprète de « Djadja » ont visiblement adoré la tenue de leur chanteuse préférée ! 

On vous laisse donc admirer la robe jaune en question à votre tour ci dessous ! Aya Nakamura est à tomber par terre dans cette tenue, n’est ce pas ?

Aya Nakamura canon en robe jaune sous la coupole des Galeries Lafayette !
Aya Nakamura canon en robe jaune sous la coupole des Galeries Lafayette !

Aya Nakamura: ses abonnés sur Instagram valident sa tenue !

Comme chacun des posts de la belle Aya Nakamura, les internautes n’ont pas tardé à réagir à sa dernière publication qu’ils ont adoré ! En effet, les commentaires sous le post de la belle chanteuse se comptent déjà par centaines… Un vrai record pour la jeune artiste !

MCE TV vous invite à découvrir quelques adorables commentaires des internautes sélectionnés par nos soins… Et une chose est sûre, les internautes ne se sont pas montrés avares de compliments ! « Trop belle, je suis fan de la robe jaune, elle te fait vraiment un corps de fou ! » « La reine de France, vraiment tu es trop canon Aya ! »

Ou encore : « Tellement beau ce décor, et ta robe, n’en parlons même pas ! Tu es divine », « La robe est trop sexy, tu es magnifique, revient nous vite avec un morceau là, on est en manque d’Aya Nakamura dans nos oreilles depuis ton dernier album ! » « Tellement belle cette femme, je suis fan de sa robe en plus ! » « La voix, le visage, le corps, l’attitude, je suis désolée mais elle à tout ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la jeune femme de 25 ans ! Des commentaires tous plus bienveillants les uns que les autres ! Un enthousiasme certain qui fera donc plaisir à la principale intéressée !

En effet, cette dernière peut compter sur ses 2 millions d’abonnés pour commenter et liker chacune de ses photos et faire de toutes ses publications un réel succès !

On attend donc la prochaine publication sur Instagram avec impatience...

Afficher +