Buzz
Partager sur

Aya Nakamura: son bustier blanc lui va à merveille !

Aya Nakamura: son bustier blanc lui va à merveille !

Aya Nakamura s'affiche radieuse dans sa story Instagram. La jeune femme a donc sorti une superbe robe bustier blanche d'été !

Aya Nakamura n’en finit plus d’enflammer la toile. La starlette poste alors de nombreux selfies dans sa story Instagram. Elle y dévoile alors une robe bustier magnifique ! MCE vous en dit plus.

La jeune femme adore être au centre de l’attention. Aya Nakamura s’était pourtant faite discrète ses derniers temps sur les réseaux. Et oui, elle prépare son prochain album. Il est alors plus qu’attendu par ses fans !

La starlette a d’ailleurs sorti un tout nouveau son. Une pépite pour cet été ! Le morceau « Jolie Nana » a donc été dans les meilleurs classements dès sa sortie. Aujourd’hui, le clip compte plus de 20 millions de vues. En à peine 3 semaines !

Ainsi, la jeune femme a donc battu tous les records. Aya Nakamura revient alors en force pour la rentrée. Jolie Nana est déjà le son de l’été avant de dévoiler un album de folie. 

Aya Nakamura: son bustier blanc lui va à merveille !
Aya Nakamura: son bustier blanc lui va à merveille !

Aya Nakamura se dévoile en robe bustier dans sa story Instagram

La chanteuse est donc libérée depuis la sortie de son dernier morceau. Il a cartonné ! Elle peut donc relâcher un peu la pression. Aya Nakamura se montre alors très présente sur les réseaux.

La jeune femme poste alors très souvent des selfies d’elle. Elle nous dévoile alors ses tenues du jour ou ses nouvelles coupes de cheveux. Les abonnés l’adorent !

Ainsi, elle a posté une nouvelle story sur Instagram. Aya Nakamura s’affiche alors dans une tenue très sexy. La jeune femme se dévoile dans une robe bustier blanc ! Elle est magnifique.

Aya Nakamura est donc en voiture ! La musique à la radio est à fond. La starlette chante alors devant l’objectif. Elle connaît les paroles par coeur. La chanteuse adore dévoiler des morceaux dans sa story Instagram…

Peut-être une de ses prochaines collaborations ? Tout ce que l’on sait c’est qu’un futur projet est en cours… On a hâte !

Afficher +