fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura: Bilal Hassani très sensuel sur sa chanson «Tchop» !

Aya Nakamura: Bilal Hassani très sexy sur son titre «Tchop» !

La belle Aya Nakamura vient de partager une vidéo de Bilal Hassani en train de danser sur un de ses dernier morceau intitulé "Tchop" !

Le nouvel album d’Aya Nakamura, « Aya », est un vrai succès…. Et c’est n’est pas le chanteur Bilal Hassani qui dira le contraire ! MCE TV vous explique donc pourquoi !

Depuis qu’Aya Nakamura a sorti son album, la belle chanteuse reçoit une pluie de commentaires positifs sur la Toile ! En effet, le troisième album studio de la diva semble avoir mis tout le monde d’accord… Même ses confères artistes !

En effet, via sa story Instagram, ce lundi 23 novembre, la chanteuse Aya a partagé une vidéo de Bilal Hassani en train de se déhancher sur le morceau « Tchop » !

Visiblement, la belle Aya Nakamura a d’ailleurs validé à 100% la petite choré improvisé du chanteur ! En effet, cette dernière a écrit la légende suivante : « C’est ça. »

Aya Nakamura: Bilal Hassani très sensuel sur sa chanson «Tchop» !

Aya Nakamura souhaite libérer la parole des femmes sur le sexe

Dans son nouvel album, »Aya », la jolie Aya Nakamura ne mâche pas ses mots pour parler de sexualité ! En effet, la jeune femme de 25 ans en parle sans complexe dans plusieurs de ses titres comme « Préféré » ou encore « Hot ».

Un franc parler que la jeune chanteuse revendique ! En effet, cette dernière ne souhaite pas faire du sexe un tabou. Pour elle, être une femme n’est pas une raison pour se taire à se sujet… C’est du moins ce que l’interprète de « Doudou » a expliqué à nos confrères de Télé Star !

« Pour moi, le sexe est naturel et en parler aussi. Il n’y a pas de mal. Cela fait partie des choses de la vie. Les femmes ont les mêmes besoins que les hommes. J’ose le dire », a ainsi expliqué la belle Aya Nakamura.

Et d’ajouter : « Quand les hommes chantent ce genre de trucs, ça ne choque personne. Si je peux apporter de la confiance en soi à certaines filles, tant mieux ! » Une belle initiative pour la belle chanteuse qui a bien raison !