fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura attaquée: les chroniqueurs de TPMP réagissent !

Aya Nakamura attaquée: les chroniqueurs de TPMP réagissent !
Partager
Partager sur Facebook

Les chroniqueurs de TPMP ont décidé de réagir et défendre Aya Nakamura. La chanteuse, se faisant attaquer par le journal Fakir

Il y a quelques heures, le journal satirique Fakir consacré un article à l’artiste française Aya Nakamura. La rappeuse suscite le débat. En effet, de nombreuses personnes l’apprécient, et d’autres beaucoup moins. Apparement, le journal, lui, fait partie de la seconde catégorie. Il suffit de lire un aperçu du papier pour s’en rendre compte. Eh cela n’a pas du tout plu aux chroniqueurs de Touche pas à mon poste (TPMP).


Ces derniers, ayant pris la défense d’Aya Nakamura suite aux attaques dont elle a fait l’objet. Si vous n’avez pas encore pu lire ce qui s’est dit sur l’artiste, un twittos vient d’en dévoiler un florilège: « « J’ai envie de tuer Aya Nakamura », « Novlangue de pute », « à mi-chemin entre la dondon et l’actrice porno », « cervelle de moineau », « Pas même sa poitrine comprimée façon bandage n’aurait suffit à me scotcher devant l’écran… » Ca va Fakir ? »

Suite à cette histoire, de nombreuses personnes ont donc réagi. Eh comme nous vous l’indiquions, les chroniqueurs de TPMP ont fait savoir qu’ils n’appréciaient pas du tout ce qui avait pu être dit sur Aya Nakamura.

Les chroniqueurs de TPMP, outrés par les attaques à l’égard d’Aya Nakamura

Qu’on aime une personne ou qu’on ne l’aime pas, souhaiter la mort reste quelque chose d’abject. C’est justement sur ce point que les chroniqueurs de TPMP ont décidé de réagir. Face aux attaques dont a fait l’objet Aya Nakamura, Sophie Coste a donc par exemple fait savoir: « Il n’y a aucune dénonciation. C’est un déversoir de haine, une espèce de vomi verbal. Moi ça me convient pas du tout ».

Valérie Benaïm aussi se dit choquée par ce qu’elle a pu lire. Celle-ci, faisant donc savoir à son tour: « On a le droit de faire un papier au vitriol sur Aya Nakamura. Ca y a aucun problème. Mais il faut que ce soit sous-tendu par quelque chose, par une logique. Une réflexion. Là c’est une succession d’anathèmes sur son physique, sur son supposé manque d’intelligence, le papier est vide ».

Nous espérons donc que la chanteuse ne se sent pas trop attristée par ce qui a pu se dire sur elle. Nous lui souhaitons aussi beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.