fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura accusée de devenir une diva « son manager a mis les voiles » !

Aya Nakamura accusée de devenir une diva "son manager a mis les voiles" !

Si Aya Nakamura est de plus en plus écoutée, elle est aussi de plus en plus critiquée ! Son équipe l’a même abandonnée à cause de son attitude ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Aya Nakamura continue de faire polémique ! Il y a quelques jours, elle taclait le célèbre M Pokora pour sa victoire aux MTV EMA. D’ailleurs, ce dernier n’a pas hésité à la remettre en place !

Puis elle s’est désisté au dernier moment alors qu’elle devait être présente sur le plateau du Quotidien, le 13 novembre dernier. Ses fans l’attendaient, et pourtant, elle a refusé de venir aux NRJ Music Awards.

Une chose est sûre, son attitude ne fait vraiment pas l’unanimité ! D’ailleurs, le magazine Paris Match a donc parlé de ses mauvaises manières avec les journalistes et les médias.

Ses équipes ne la supportent plus ! Et c’est justement la raison pour laquelle son manager a « mis les voiles » !

Une source proche de Aya Nakamura confie donc à Paris Match :« Le problème, c’est son entourage qui ne la recadre pas (…) Dans son label, tous ont baissé les bras, refusant de gérer l’ingérable (…) son manager aussi a mis les voiles ».

Aya Nakamura accusée de devenir une diva "son manager a mis les voiles" !
Aya Nakamura accusée de devenir une diva « son manager a mis les voiles » !

« Aya Nakamura s’en tamponne »

Pourtant, si Aya Nakamura se prend pour une star internationale en agissant de la sorte, cette même source proche atteste qu’elle n’a pas oublié d’où elle venait :

« Malgré les dizaines de milliers d’écoute, elle se sent plus proche d’Aulnay-sous-bois où elle a grandi que de Saint-Trop (…) C’est d’ailleurs ce qui la rend aussi agaçante qu’attachante. »

« Et ce qui fait son succès (…) Le showbiz, ce n’est pas sa tasse de thé, le qu’en-dira-t-on, elle s’en tamponne. Aya, sa came, c’est ses fans ».

Pour le moment, Aya Nakamura n’a pas encore répondu à toutes ces polémiques autour de son attitude de diva. Ses fans espèrent toutefois la voir changer.