fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura absente des NMA suite à son clash avec Nikos ?

Aya Nakamura absente des NMA suite à son clash avec Nikos ?

Pourquoi Aya Nakamura n’était pas présente à la cérémonie des NMA ? Nikos y est-il pour quelque chose ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !

C’est une question qui turlupine les internautes ! Pourquoi Aya Nakamura n’était pas présente lors de la cérémonie des Nrj Music Awards ? 

Une cérémonie très importante qui se déroule non pas à Cannes, mais à la Seine Musicale, grande salle de spectacle de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).

Une cérémonie nécessaire puisqu’elle récompense les artistes français et internationaux. D’ailleurs, Aya Nakamura a reçu un prix, mais elle n’était pas de la partie pour le recevoir.

Pourtant, lorsque nos confrères de Télé Star lui ont demandé si elle comptait retourner aux NRJ Music Awards cette année, la chanteuse a répondu :

« J’y suis bien allée l’année dernière. Donc oui, j’irai peut-être s’ils ont lieu« . En vain ! Vous avez donc remarqué son absence. Jacques Grimal, le coordinateur des NRJ Music Awards l’avait même prévu :

« C’est probablement le décor le plus cher qu’on ait jamais eu. Ce n’est vraiment pas une émission dégradée. Les cérémonies étrangères ont fait le choix de prestations clipées, sans unité de lieu. Nous, on préfère la réalité à la réalité augmentée. Nous aurons cinquante-six artistes en comptant ceux qui remettront les prix. »

Aya Nakamura absente des NMA suite à son clash avec Nikos ?
Aya Nakamura absente des NMA suite à son clash avec Nikos ?

Aya Nakamura : « je ne l’ai pas mal pris… un peu quand même »

« Tous les Français nommés ont joué le jeu, sauf Aya Nakamura. La prestation de Gims, qui ouvrira la soirée sur la terrasse de la Seine Musicale, est bluffante ! »

Si Aya Nakamura n’était pas sur place, c’est parce qu’elle a donc préféré assister à une cérémonie espagnole. Et cela choque beaucoup les internautes.

Certains pensent même qu’elle n’est pas venue aux NMA à cause de son clash avec Nikos. Eh oui souvenez-vous ! L’animateur n’avait pas réussi à prononcer son prénom correctement.

Elle avait donc commenté sur Instagram : « Pour rectifier, je n’ai pas mal pris, j’en veux pas à l’émission. Oui si un peu quand même mais je pars du principe que j’ai le prénom le plus simple, Aya, et que pendant deux trois heures on écorche le prénom, je pense donc que ça fait bizarre. Et que ceux qui ne comprennent pas, désolée, je peux rien faire ».