fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura: son absence aux NMA agace le coordinateur de la soirée !

Aya Nakamura son absence aux NMA agace le coordinateur de la soirée1000

Aya Nakamura a provoqué l'indignation en déclinant l'invitation de TF1 aux derniers NMA. Un coordinateur de la soirée a montré son agacement.

Aya Nakamura n’était pas présente ce week-end à l’occasion des NRJ Music Awards. La chanteuse française a décliné l’invitation. Elle devait se rendre en Espagne.

Une attitude jugée déplacée par les internautes. Ils n’ont pas compris comment elle avait pu passer à côté de cette soirée. Tout en sachant que son dernier album AYA est sorti il y a quelques semaines.

L’année dernière, la jolie brune avait fait sensation en débarquant à Cannes. Elle portait une tenue rouge vive qui avait fait le buzz. Elle était d’ailleurs repartie avec le trophée de la Chanson Française de l’année. Rien que ça !

Cette année encore, la jeune femme a remporté une distinction au cours de la soirée. Cependant, elle n’était pas présente à Paris. Elle n’a pas pu récupérer son prix.

Une attitude qui a choqué les organisateurs de la soirée des NRJ Music Awards. Le coordinateur de la soirée a pris la parole dans. Dans les colonnes du Parisien.

Aya Nakamura, grande absente des NMA
Aya Nakamura, grande absente des NMA

Le coordinateur des NMA, en colère contre Aya Nakamura

Jacques Grimal, en charge de la coordination des artistes présents sur scène s’est donc exprimé. Et ce dernier n’a pas caché son mécontentement dans la presse française face à l’attitude de la jeune femme.

Il a ainsi affirmé : « Nous aurons cinquante-six artistes. En comptant ceux qui remettront les prix. Tous les Français nommés ont joué le jeu. Tous, sauf Aya Nakamura ». Un message qui en dit long…

En réalité, la chanteuse était en Espagne. Elle s’est rendue au LOS 40 Music Awards. Une cérémonie musicale très connue. Elle a d’ailleurs été sacrée Révélation Internationale de l’Année.

Aya Nakamura a donc tout de même tenu à enregistrer un message à ses fans français. Afin de les remercier pour les prix qu’elle a remportées aux NMA. Alors qu’elle n’était pas là.

Mais cela n’aura pas été suffisant. En effet, la chanteuse portait un look décontracté, casquette et baggy. Ses fans ont jugé sa tenue « légère » pour une prise de parole… Elle a parlé devant des millions de téléspectateurs. « Un peu de tenue », a écrit un internaute, « déçu » de ne pas voir la star à Paris.