fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura: 15 infos inconnues sur la grande chanteuse à succès !

Vous pensez tout savoir de la chanteuse à succès Aya Nakamura ? Voici quelques infos qui vous ont peut-être échappées.

Vous êtes plus de 19 millions à l’écouter chaque mois, mais la connaissez-vous vraiment ? MCE TV vous dévoile tout sur Aya Nakamura.

Elle enchaîne les ventes d’album et récolte des millions de vues sur ses clips, autant le dire Aya Nakamura est devenue est véritable phénomène de la pop urbaine française ! Originaire du Mali, la jeune femme de 25 ans a déjà sorti 2 albums à  succès.

Le premier a d’ailleurs a eu la certification de disque de diamant. Aya Nakamura ne s’arrête pas là. Elle prévoit de sortir son 3ème album le 13 novembre prochain. 

Mais qui est donc vraiment l’interprète de Djadja ? La jeune femme est l’aînée d’une fratrie de 5 enfants et fille d’un conteurs d’histoires traditionnels.

Ce sont d’ailleurs des chants maliens que sa mère récitait qui lui donne envie de faire de la musique. Elle a grandi à Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis. Après le lycée, la jeune fille suivait des études de mode à la Courneuve et voulait devenir modéliste.

Aya Nakamura: 15 infos inconnues sur la grande chanteuse à succès !

Aya Nakamura: qui es-tu ?

Aya Nakamura est née Aya Danioko. En 2014, elle sort son premier titre et décide de changer de nom. Sachez  d’ailleurs que Nakamura vient du personnage Hiro Nakamura de la série Heroes, dont la chanteuse est fan.  

La même année, la jeune femme dévoile donc Karma, sa première chanson. Elle choisit d’ailleurs d’utiliser Facebook pour se faire connaître, avant de passer sur YouTube. 

La jeune femme rencontre de plus en plus de succès, elle décide alors d’arrêter ses études de modélisme. Aujourd’hui Aya Nakamura est suivie par 2,5  millions d’abonnés sur Instagram, mais reste très discrète sur sa vie privée.

On sait tout de même que la jeune femme est maman d’une petite Aïcha, née en 2016. Et si vous vous demandez qui partage la vie de la jolie brune, on pense que c’est Vladimir Boudnikoff, son producteur.

Plus tôt ce mois-ci, une photo du couple en peignoir et très proches laissait planer le doute sur la nature de leur relation. D’ailleurs avant lui, la jeune femme était en couple avec le rappeur Niska. 

Leur séparation avait fait beaucoup de bruit en 2019. Surtout après la publication d’une photo de la chanteuse le visage tuméfié. Cela a provoqué une vague d’accusations de violences de la part du rappeur.

Les deux artistes avaient alors fait un live sur Instagram pour mettre les choses au clair. Affaire classée.