Buzz
Partager sur

Avicii: sa petite amie répond aux internautes qui l’accusent d’être responsable du suicide du DJ !

Avicii: sa petite amie répond aux internautes qui l'accusent d'être responsable du suicide du DJ !

Depuis que les circonstances du décès du DJ Avicii ont été dévoilées, les internautes ont accusé sa petite amie d’être responsable de son suicide !

Il y a un mois, le monde entier apprenait la mort du célèbre DJ Avicii. Connu pour ses tubes « Wake me up » mais aussi « Hey Brother », ce dernier s’est donné la mort. Et les internautes ont accusé sa petite amie, Tereza Kacerova, d’avoir poussé le jeune homme au suicide. Cette dernière a alors répondu sur son compte Instagram !

Les internautes accusent Tereza Kacerova du suicide d’Avicii

Peu de temps après la mort du Suédois Tim Bergling, Tereza Kacerova a publié une lettre sur son compte Instagram en expliquant être la petite amie du DJ. Les internautes ont alors accusé cette dernière d’avoir provoqué le suicide d’Avicii. Elle a alors écrit sur son compte Instagram : « « De nombreuses personnes ont apprécié cette lettre. Me remerciant de les avoir réconfortés en leur apprenant que Tim n’était pas seul ».

Avat d’ajouter aussi : « Malheureusement beaucoup de vautours sont sortis des ténèbres. Vous m’avez accusée ‘d’exposer Tim’ pour ‘la célébrité et l’argent’ en me traitant de tous les noms. Laissez-moi vous dire que l’intimité que sa famille a demandé concernait les détails de sa mort ».

Tereza Kacerova a aussi poursuivi : « Si j’avais voulu me faire de l’argent, j’aurais vendu mon témoignage et mes photos. Sachant que je n’ai fait la promotion d’aucun produit avec cette lettre et qu’Instagram est un service gratuit et que je n’ai donné aucune interview, ce n’est pas le cas ».

« Tim n’aurait jamais voulu ça »

« C’est le pire moment de ma vie […] je ne cesse d’expliquer à Luka (ndlr : le fils de Tereza) que Tim peut le voir du ciel. Mais que lui ne reverra jamais Tim. Malgré ça, vous n’arrivez qu’à être négatifs. Les petits commentaires gentils comme ‘Tim a décidé de mourir parce qu’il n’en pouvait plus de toi.’ dépassent toutes les limites. Et vous devriez avoir honte de vous. Tim n’aurait jamais voulu ça. Est-ce que vous réalisez que ce sont les sales personnes comme vous qui rendent difficile aux personnes comme Tim d’être des personnalités publiques ? » a aussi lancé le mannequin.

Elle a aussi interrogé les haters : « Vous pensez que je n’ai pas repensé à toutes les conversations que nous avons eues. Chaque décision que nous avons prise. Toutes les fois où je n’ai pas été sympa parce que j’avais faim. Et pensé 100 fois, 200 fois, 300 fois que si les choses avaient été différentes, il serait toujours là ? Vous pensez que mon cœur ne vacille pas à chaque fois que je vois un vieil homme heureux, sachant que Tim n’atteindra jamais cet âge ? ».

Afficher +