Buzz
Partager sur

Aurore Delplace (Un si grand soleil) affiche son joli baby bump !

Aurore Delplace (Un si grand soleil) affiche son joli baby bump !

Aurore Delplace, l'actrice de Johanna dans Un si grand soleil est enceinte. Et sur Instagram, elle dévoile son joli baby bump.

L’actrice Aurore Delplace dans Un si grand soleil est enceinte. En congé maternité depuis peu, la jeune femme affiche son joli baby bump sur son compte Instagram. Et elle est toujours accompagnée de son compagnon de vie, Kevin.

Aurore Delplace bientôt au terme de sa grossesse

Elle ne l’annonçait pas pendant longtemps mais désormais Aurore Delplace affiche son baby bump. Sur Instagram, elle partage quelques moments de sa grossesse avec ses abonnés. Et son compagnon, Kevin est toujours le premier à faire des blagues.

Ce dernier poste régulièrement des stories de sa chère et tendre. Dans une première aujourd’hui on voit l’actrice d’Un si grand soleil sur le canapé en train de réclamer un burger… en dessert ! Car même si elle a mangé, elle a toujours un petit creux.

Son amoureux se moque gentiment d’elle en lui disant qu’il est tant qu’elle accouche ! Apparement, les fringales et envies étranges se font de plus en plus présentes. Mais on ne peut rien refuser à une femme enceinte ! On espère qu’elle mangeait donc son burger !

Car Aurore Delplace est bientôt à terme de sa grossesse. Elle devrait accoucher très prochainement. Alors, son baby bump est plutôt visible désormais. Et c’est une nouvelle fois son compagnon qui le met en avant dans une story sur Instagram.

On y voit leur chien devant elle avec un air malheureux. Il pose sa truffe sur ses jambes en la regardant. Mais vu sous cet angle, on dirait qu’il attend que le bébé arrive ! Kevin en rigole en disant que le chien se prend pour sa sage femme !

Un si grand soleil : Johanna sera un peu absente

En tout cas, Aurore Delplace a l’air de passer une bonne fin de grossesse. Il y a peu, elle annonçait qu’elle partait en congé maternité. Mais tout a été bien prévu dans Un si grand soleil. La jeune femme ne devrait pas disparaître bien longtemps.

De plus, l’actrice disait qu’elle ne voulait pas s’éloigner bien longtemps des caméras. Pour le moment, elle ne pense prendre que deux mois après son accouchement avant de revenir ! Un temps très court mais qui semble lui convenir !

On verra au final si l’actrice ne prolonge pas un petit peu. Mais les scénaristes ont tout prévu pour que son absence ne se fasse pas ressentir. Car dans la série, la jeune femme n’est pas enceinte. Elle devait donc le cacher lors des tournages pour que cela soit cohérent.

Surtout qu’en ce moment Aurore Delplace est au coeur des intrigues du feuilleton. En effet, l’avocate vient d’ouvrir son propre cabinet. Et elle embauchait il y a quelques épisodes une assistante juridique. Il y a donc plein d’histoire à raconter.

Bref, pour le moment, tout roule dans Un si grand soleil. Aurore Delplace peut donc partir en congés sans problème. On lui souhaite donc une belle fin de grossesse et que tout se passe bien pour la suite. En attendant de voir une photo du bébé !

Pour le moment, la maman n‘a pas annoncé le sexe ni le prénom de ce dernier.

Afficher +