fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie Van Daelen serait sur le point d’accoucher !

Aurélie Van Daelen serait sur le point d’accoucher !

Enceinte de 8 mois, Aurélie Van Daelen serait sur le point d'accoucher selon ses clichés Instagram ...

Enceinte de huit mois, il semblerait que la belle Aurélie Van Daelen soit bientôt sur le point d’accoucher. En effet, c’est sur les réseaux sociaux que la jeune femme a balancé un cliché de son ventre, qui visiblement, serait sur le point d’exploser…

Aurélie Van Daelen: sur le point d’exploser !

En juillet dernier, l’explosive Aurélie Van Daelen révélait à nos confrères de Public qu’elle était enceinte de son première enfant. L’ex star de télé réalité, qui ne parle pas beaucoup de sa vie privée, attendrait un petit garçon d’un basketteur professionnel français. Régulière la belge poste des photos d’elle et de son ventre grandissant sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram où elle partage son état d’esprit avec ses fans. Il y a quelques semaines, elle révélait d’ailleurs qu’elle était très fatiguée par sa grossesse... Mais il semblerait que la jeune femme soit sur le point d’accoucher. En effet, enceinte de huit mois, la jeune femme a posté un cliché de son ventre qui visiblement serait sur le point d’exploser:

Même le futur papa a accepté de poser pour l’Instagram de sa belle: 

Future maman comblée !

L’ex-animatrice du Mag de NRJ12, semble être une future maman plus que comblée et attend visiblement avec impatiente de la naissance de son fils puiqu’elle a déclaré « I’m waiting for the next génération » en Français « J’attends la nouvelle génération » sur Instagram…

Waiting for the next generation ?

Une photo publiée par Aurelie Van Daelen (@aurelievandaelen) le

Lui et Moi ?????

Une photo publiée par Aurelie Van Daelen (@aurelievandaelen) le

Photo DR @aurelievandaelen (instagram)