fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie Van Daelen dévoile la chambre de son petit garçon ! (photo)

Aurélie Van Daelen dévoile la chambre de son petit garçon !

Sur Instagram, Aurélie Van Daelen a dévoilé la chambre de son petit garçon, Pharell ! Découvrez la photo sur MCE !

On vous le révélait, en début de semaine, que la belle Aurélie Van Daelen a accouché d’un petit garçon, dimanche 3 janvier. Et si, la jeune femme a dévoilé le prénom plutôt original de son fils, elle a également décidé de faire découvrir à ses fans la chambre de son baby boy ..

Aurélie Van Daelen dévoile la chambre de Pharell !

Dimanche 3 janvier, l’explosive Aurélie Van Daelen a accouché d’un petit garçon, qui se prénomme Pharell ! Du début à la fin, l’ex-star de télé-réalité a tenu au courant ses fans sur son accouchement via les réseaux sociaux notamment sur Instagram, comme en témoigne ce selfie dans la salle d’accouchement à quelques heures du grand évènement:

Let’s do this !!

Une photo publiée par Aurelie Van Daelen (@aurelievandaelen) le

Une grossesse difficile…

Hier, mardi 5 janvier, Aurélie Van Daelen, a choisi de dévoiler la chambre de son baby boy, fait sur mesure par la marque Cocoon d’amour. Et visiblement, ils n’ont pas fait les choses à moitié. En effet, « Pharell », le prénom du petit bébé est brodé de partout.

Merci a@cocoondamour pour la jolie chambre sur mesure ??? Perfect room ❤️ Une photo publiée par Aurelie Van Daelen (@aurelievandaelen) le

Aurélie Van Daelen n’a pas vécu un grossesse facile. Régulièrement elle tenait au courant ses fans via les réseaux sociaux sur son état de santé. Elle confiait d’ailleurs être très fatiguée: « Oui je suis fatiguée, oui je suis épuisée, ce n’est pas facile de porter un bébé pendant 9 mois… Certaines femmes adorent, d’autres le vive avec un peu plus de difficultés…Mais la seule chose que je peux vous dire c’est que peu importe mon état je m’apprête à vivre la plus belle expérience de ma vie, un petit prince qui viendras combler mes jours et mes nuits ?. Il changera ma vie à jamais, je suis prête, pour le plus beau métier du monde, devenir maman. Merci la vie pour ce cadeau merveilleux … »

Photo DR @