fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie Van Daelen: en dépression, elle claque la porte du Mad Mag !

aurelie-van-daelen-en-depression-elle-claque-la-porte-du-mad-mag-1000

Aurélie Van Daelen manque à l'appel dans "Le Mad Mag". Et selon Jeremstar, elle aurait démissionné ! Découvrez pour quelles raisons elle est partie...

Depuis quelques jours, Aurélie Van Daelen ne figure pas aux côté de ses collègues dans « Le Mad Mag ». Selon les informations exclusives de Jeremstar dans sa Conciergerie, la jeune chroniqueuse aurait décidé de quitter l’émission !

Aurélie Van Daelen sera-t-elle de retour dans le Mad Mag ?

Ce jeudi 23 mars dans « Le Mad Mag », Ayem Nour a donné des nouvelles de sa chroniqueuse, Aurélie Van Daelen. Et pour cause, la jeune femme était absente depuis plusieurs jours. « Aurélie est malade en ce moment. Elle est un petit peu fatiguée », a déclaré Ayem Nour, avant d’ajouter « On espère qu’elle reviendra très, très vite parmi nous et on l’embrasse très, très fort ».

Et en attendant son éventuel retour, la production l’a remplacée par Julien, le grand gagnant de « Secret Story 10 ». Dès son arrivée sur le plateau, il a exprimé son ressenti : « Très heureux d’être avec vous et de prêter main forte aujourd’hui ».

Bien qu’Aurélie Van Daelen n’apparaisse plus dans « Le Mad Mag« , elle continue cependant d’alimenter ses réseaux sociaux. Et Plus particulièrement sa page Instagram et son compte Twitter. Sans nouvelle de sa date de retour, les internautes se questionnent. Et Jeremstar a apporté une réponse pour le moins surprenante… Selon lui, l’absence de la chroniqueuse ne serait pas temporaire. Au contraire, elle aurait décidé de démissionner à cause d’une mauvaise ambiance sur le plateau. Elle se serait lassée par l’atmosphère qui règne entre les différents chroniqueurs de NRJ 12. De plus, la jeune femme se serait plainte des inégalités qu’elle vivait au quotidien.

Aurélie Van Daelen ne s’est pas expriméE sur ces rumeurs

Pour l’instant, la principale intéressée n’a pas dit un mot sur cette histoire. Mais selon les informations exclusives de Jeremstar, Aurélie Van Daelen aurait décidé de quitter définitivement la chaîne. Elle serait « en arrêt maladie jusqu’à la fin du mois pour cause de ‘burn-out’. Elle ne supportait plus l’ambiance et le climat de travail avec ses collègues », a assuré le blogueur.

Puis il a ajouté « elle a littéralement pété les plombs ces derniers temps, entamant une période de dépression ». L’ancienne candidate de télé-réalité, aujourd’hui maman, avait du mal à supporter ses collègues. De plus, son salaire lui paraissait inégalitaire, et « l’omniprésence » d’Aymeric Bonnery dans le programme ne lui plaisait pas. Pour finir, elle aurait reçu des critiques sur son poids. De quoi la mettre à bout ! Mais toujours sans aucune approbation de la principale intéressée, le doute plane encore…