fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie Van Daelen: elle décroche une nouvelle opportunité professionnelle, un mois après son accouchement !

Aurélie Van Daelen: elle décroche une nouvelle opportunité professionnelle, un mois après son accouchement !

Aurélie Van Daelen ne perd pas de temps. Un mois après être devenue maman, elle vient de décrocher une nouvelle opportunité professionnelle

Il y a des mamans qui profitent de leurs congés maternité pour se reposer, et il y en a d’autres, comme Aurélie Van Daelen, qui ne se reposent jamais. En effet, l’ancienne candidate de L’Île des Vérités 4 et chroniqueuse du Mag d’NRJ12 est devenue maman, il y a un mois. Mais elle ne semble pas vouloir se reposer sur ses lauriers. Elle vient de poster un cliché sur Instagram pour annoncer une bonne nouvelle à ses fans. Elle va travailler dans un salon pour devenir prothésiste ongulaire.

Aurélie Van Daelen va s’occuper des ongles

Exit, la téléréalité et les chroniques sur Le Mag d’NRJ12. Aurélie Van Daelen semble souhaité changer de voie depuis qu’elle est devenue maman. Elle veut un emploi stable et cela semble se profiler, un mois après qu’elle soit devenue mère de famille. En effet, Aurélie Van Daelen a récemment posté un cliché sur son compte Instagram, pour informer ses fans qu’elle allait travailler dans un salon pour être prothésiste ongulaire.

Voici le cliché en question, accompagné de la légende suivante : « Hello les filles !
Je suis de retour sur Bruxelles pour sublimer vos ongles. A 2 minutes de la place du châtelain à ixelles, je vous accueil dans un salon chic and cosy pour les meilleurs soins! Je posterai du coup régulièrement des photos de mon travail avec le numéro à joindre pour prendre rdv Ét Infos sur ce compte ! Je suis la plus heureuse de pouvoir partager cette nouvelle aventure avec vous. A tres bientôt »
.