fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie Preston a charmé le cousin de Kendji Girac !

Aurélie Preston a charmé le cousin de Kendji Girac !

Pour les besoins d'un clip vidéo, Aurélie Preston a séduit le cousin de Kendji Girac, Jessy Douaire

Pour les besoins de son clip, Jessy Duaire, le cousin de Kendji Girac a choisi Aurélie Preston pour être la star de la vidéo. MCE vous en dévoile plus.

Aurélie Preston a séduit le cousin de Kendji Girac !

Dans la famille Girac on demande… le cousin ! Décidément, il semblerait que la chanson soit une réelle affaire de famille. Alors que Kendji Girac a conquis le coeur des français depuis sa victoire au télé crochet The Voice: La plus belle voix saison 3, son cousin semble vouloir suivre le même chemin. En effet, Jessy Douaire vient tout juste de se lancer dans la chanson et a dévoilé son premier titre.

Baptisé « Reviens-moi », ce morceau très entrainant évoque une relation amoureuse assez compliquée. Pour les besoins du clip, le chanteur avait besoin d’une magnifique jeune femme pour lui faire tourner la tête. Ce dernier s’est alors offert un guest à la hauteur: Aurélie Preston !

A lire aussi >>>
Les Anges 8: Aurélie Preston en couple, elle se confie sur son petit-ami !

Aurélie Preston fait tourner la tête de Jessy Douaire !

Depuis que nous l’avons découvert dans l’émission de télé réalité Les Marseillais en Thaïlande, la jolie brune a toujours montré son intérêt pour la musique et la danse. Après le succès de ses singles « All we have » et « Something 4 Ya », la jeune femme continue son ascension et brille dans le clip d’un nouvel artiste. Dans celui-ci, Aurélie Preston endosse le rôle de la petite amie, fait tourner la tête au chanteur et n’hésite pas à dévoiler sa silhouette de rêve dans un maillot de bain très sexy. Sans plus attendre, on vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous !

Et vous, que pensez-vous du clip « Reviens-moi » de Jessy Douaire ?

A lire aussi >>> Les Anges 8: le clip « Something 4 Ya » d’Aurélie Preston explose les compteurs sur Youtube !

crédit photo: instagram aurélie preston