Buzz
Partager sur

Aurélie Dotremont: sa nouvelle poitrine enflamme la Toile !

Aurélie Dotremont: sa nouvelle poitrine enflamme la Toile !

La candidate de télé-réalité Aurélie Dotremont a publié une photo de ses nouveaux seins et a enflammé les réseaux sociaux !

Après avoir eu recours à la chirurgie esthétique, Aurélie Dotremont dévoile très fièrement sa nouvelle poitrine. En effet, la jeune femme a publié une photo sur son compte Instagram mais aussi une vidéo dans sa Story où elle n’hésite pas à montrer ses nouveaux seins. Alors que plusieurs internautes ont complimenté Aurélie Dotremont, d’autres n’ont pas hésité à la critiquer !

Aurélie Dotremont enflamme la Toile avec ses seins

Le 28 Mai, Aurélie Dotremont a publié un selfie d’elle où elle dévoile sa nouvelle poitrine. Dans les commentaires plusieurs internautes ont taclé cette dernière : « Je trouve ça malsain de se refaire faire simplement à cause des critiques des gens… » mais aussi « Stop, c’est, bon on a tous compris que t’a une nouvelle paire de eins la ça devient vraiment gênant! Tes seins tu les a refait pour instagram ou pour toi-même ? Aucune pudeur cette fille, très vulgaire ! Tu vas attirer que des chiens de la casse en faisant ça ».

Heureusement la belle a pu compter sur le soutien de ses fans : « Chacun est maître de son corps. Ce qu’ il en fait ou ce qu’ il lui fait ne regarde que lui… chaque personne est libre de ses choix et responsable de ses actes….. »

Aurélie Dotremont se justifie sur ses chirurgies esthétiques

Sur son compte Snapchat, la candidate de télé-réalité avec expliqué : « Je vais me justifier même si je pense que je n’ai pas à le faire je vais quand même vous donner des explications parce que c’est ce que je fais depuis le début. Je suis entièrement transparente avec vous et j’aimerais le rester jusqu’à la fin des temps ».

« J’ai toujours revendiqué le naturel, j’ai toujours dit que je ne ferais pas de chirurgie esthétique. Aujourd’hui j’ai 27 ans. Voilà, au bout de 7 ans de critiques sur mon physique, que ce soit sur mes fesses, sur mes seins, mes bras (…) au bout d’un moment on commence à se poser des questions. On commence à se regarder dans le miroir, on commence à se rendre compte que oui vous avez raison. (…) Maintenant voilà, vos critiques ont commencé à m’atteindre. »

« Très souvent devant mon miroir je pleure. Devant ma télé en me regardant je pleure. C’est pour ça qu’aujourd’hui j’ai pris 10 kilos. J’ai fait en sorte de grossir au maximum pour pouvoir injecter tout dans mes fesses. Donc ça restera ma graisse. Je ne mets pas de prothèses dans mes fesses. Par contre, je vais mettre des prothèses dans mes seins. Parce que j’ai décidé d’avoir des formes donc je le fais jusqu’au bout ».

Afficher +