fbpx
Buzz
Partager sur

Aurelie Dotremont: son total look violet fait l’unanimité sur Intagram !

Aurelie Dotremont: son total look violet fait l'unanimité sur Intagram !

La candidate de télé-réalité, Aurélie Dotremont, s'affiche toute vêtue de violet sur Instagram. Découvrez la photo dans notre article !

Aurélie Dotremont revient dans un look un peu particulier, sur Instagram. Et ça lui va très bien. MCE TV vous dévoile tout !

La célèbre candidate de télé-réalité, Aurélie Dotremont, se montre sous un nouveau jour. Hier, la jeune femme a publié une photo d’elle sur compte Insta.

Ainsi, on la découvre dans un look totalement violet, des chaussures jusqu’à la paire de lunettes. En légende, elle écrivait : « MONDAY MOOD« .

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ses fans ont l’air conquis ! Ainsi, nous pouvons lire des commentaires tels que : « Une pure merveille« , « Magnifique« , « Superbe » ou encore « Bombasse« .

Autant de messages qui doivent faire bien plaisir à Aurélie Dotremont… En effet, cette dernière affronte souvent les critiques des internautes au sujet de sa chirurgie esthétique.

Elle a d’ailleurs participé à l’émission « Complément d’Enquête » sur France 2, le 6 février dernier. Le sujet était ? « Du selfie au bistouri : les jeunes accros à la chirurgie ?« .

Aurelie Dotremont: son total look violet fait l'unanimité sur Intagram !

Aurélie Dotremont : que signifie son nouveau look ?

Un nouveau look pour une nouvelle vie ? C’est peut-être ce que se dit Aurélie Dotremont !

En effet, la jeune femme vient tout juste de se séparer de son compagnon, Dylan. Quelle tristesse !

Dimanche 13 septembre 2020, elle s’était alors saisie de son compte Insta pour annoncer la fin de sa relation. « Je vous annonce officiellement ma séparation avec Dylan. » écrivait-elle avec émotion !

« Les raisons nous regardent donc je ne vais pas m’étaler sur le sujet » avait-elle fermement ajouté. Aurélie Dotremont ne compte donc pas nous en dire plus.

Il faut dire que la star est de plus en plus discrète au sujet de ses relations. En effet, elle tire des leçons du passé !

Pour autant, les choses risquent de se compliquer pour elle qui avait décidé de quitter son appart pour vivre dans une maison avec son copain. En tout cas, on lui souhaite beaucoup du courage !

 

Voir cette publication sur Instagram