fbpx
Buzz
Partager sur

Attentats de Paris: Justin Bieber rend hommage à une des victimes du Bataclan

Attentats de Paris: Justin Bieber rend hommage à une des victimes du Bataclan

Justin Bieber a rendu, via un tweet, un touchant hommage à un ami français mort dans les attentats de Paris

Dix mois seulement après l’attaque de Charlie Hebdo, la France a encore été touchée par des attentats terroristes. Vendredi 13 nvembre marquera à jamais une douloureuse et effroyable nuit dans les rues de Paris. De nombreux artistes et people ont réagi aux attentats de Paris dans la nuit de vendredi à samedi. Justin Bieber n’a pas non plus oublié de se montrer solidaire. Lors de son concert donné vendredi à Los Angeles, le chanteur de ‘What Do You Mean’ s’est montré très ému et a appelé à la prière.

Thomas Ayad victime des attentats de Paris

Il y a quelques heures, Justin Bieber s’est exprimé sur twitter pour rendre hommage à l’une des victimes du Bataclan avec qui il travaillait. Thomas Ayad était chef de projet pour le label musical Mercury. Il est décédé dans les attentats de Paris du Bataclan aux côtés de 88 personnes au dernier bilan. Le chanteur écrit sur son compte twitter « Je pense toujours à Paris et à mon ami Thomas que nous avons perdu dans la tragédie. Il faisait partie de l’équipe depuis des années et j’aurais voulu avoir plus de temps pour l’en remercier » il continu par « Faites en sorte de profiter des gens tant qu’ils sont là. Merci Thomas pour tout ce que tu as fait pour moi. Tu étais apprécié et tu nous manqueras. Nos pensées et prières sont avec ta famille et tes amis ». Ce texte intitulé « repose en paix Thomas » était accompagné du hashtag #PrayForParis. Le message a largement été relayé avec pas moins de 41.500 retweets et plus de 64.000 j’aime.

Une prière pour les victimes des attentats de Paris

Justin Bieber sortait ce vendredi 13 novembre son nouvel album « Purpose ». Pour fêter ça, le chanteur avait prévu une série de concerts au Staples Center de Los Angeles !
C’est entre deux concerts que le chanteur a apprit le massacre des attentats de Paris « Je viens de finir mon premier concert mais je viens d’apprendre ce qu’il s’est passé à Paris. Pensées et prières pour vous tous » avait-t-il posté sur son compte Twitter.

Le chanteur a tenu à passer un message de soutient en plein concert et a appelé à la prière. « A travers la douleur, à travers l’obscurité, Dieu tu nous donnes la lumière. Aide nous à traverser tout cela. Nous prions pour les familles, pour la restauration de la paix. Je sais que cela doit être difficile pour eux. Je ne peux même pas imaginer »