fbpx
Buzz
Partager sur

Astrid Nelsia très sexy en bikini string: elle pose avec les requins !

Astrid Nelsia tres sexy en bikini string elle pose avec les requins 27022020

Astrid Nelsia vient de poster plusieurs photos d'elle en train de nager avec les requins! La jeune femme prend la pose en bikini string rose!

Chaud devant ! Astrid Nelsia (La Villa 5) vient d’éblouir les internautes sur Instagram! En effet, la candidate de télé réalité vient de poster une série de plusieurs photos en bikini string… MCE TV vous en dit plus !

En vacances aux Bahamas, Astrid Nelsia en a profité pour aller nager avec les requins ! Un instant magique qu’elle a décidé de graver à tout jamais avec quelques photos ! Ainsi, la belle brune a posté plusieurs clichés d’elle en compagnie de requins dans une piscine... Une publication que les internautes ont plutôt apprécié !

En effet, la publication d’Astrid cumule déjà des milliers de likes et de commentaire... Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses fans ne sont pas avares de compliments ! Mais avant de vous en faire découvrir quelques uns, MCE TV vous propose de découvrir la série de photos ci-dessous ! Astrid Nelsia est sublime dans son bikini rose !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Astrid Nelsia, les internautes adorent ses photos

« Bon je sais pas si les photos valaient si cher notre séjour aux Bahamas @lola__miami mais c’était un moment incroyable et unique merci ! » en légende de sa publication ! La jolie bimbo est donc en vacances avec son amie Lola, rencontrée dans la Villa des coeurs brisés 5.

Les internautes ont adoré ses photos d’Astrid en communion avec les requins… Mais surtout en bikini string ! Ainsi, ils sont nombreux à avoir commenté la photo ! « Trop belle ! Les requins ont trop de chance de nager avec toi ! » Ou encore. « Astrid Nelsia en string en train de nager avec les requins ! Plus belle image de la journée ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social ! De quoi faire très plaisir à la belle brune qui profite donc plus que jamais de ses vacances aux Bahamas !