fbpx
Buzz
Partager sur

Astrid Nelsia s’affiche sexy et ses fans la clashent sur les réseaux sociaux !

Astrid Nelsia s’affiche sexy et ses fans la clashent sur les réseaux sociaux !
Partager
Partager sur Facebook

Astrid Nelsia a voulu faire plaisir à ses fans en s'affichant sexy sur les réseaux sociaux. Néanmoins, ses abonnés ont détesté la photo !

Les stars de télé-réalité semblent vouloir tout faire pour attirer l’oeil de leurs fans. Astrid Nelsia a dévoilé une photo d’elle en bikini mais la photo n’a pas eu l’effet escompté !

Astrid Nelsia : Elle s’affiche dans un mini bikini !

La star de télé-réalité ne semble pas affectée par la baisse des températures. L’ancienne candidate des Anges a voulu faire plaisir à ses fans. Ainsi, cette dernière s’est affichée sexy sur Instagram et elle a choisi un endroit paradisiaque pour sa photo. Cette dernière semble actuellement se trouver à l’Ile Maurice et elle profite bien du soleil. Pour sa photo, elle a opté pour un bikini et elle a pris une pose sexy !

Astrid Nelsia a misé sur son bikini pour faire sensation sur Instagram. La femme semble même avoir voulu un peu trop montrée sa poitrine. Le haut de son maillot de bain cache juste ses tétons et la starlette semble tout  juste sortir de la piscine. Elle a choisi un très joli décor mais elle a surtout faire de l’autodérision en se moquant de son maillot de bain;

« Blabla, mon maillot est parfaitement à ma taille ». A t-elle dit.

Astrid Nelsia : Elle reçoit de mauvais commentaires sur sa tenue !

La star de télé-réalité avait inscrit cela afin d’anticiper les mauvais commentaires. Pourtant, cela ne l’a pas empêché d’en recevoir énormément sur sa photo. Astrid Nelsia n’a pas fait le buzz de la meilleure façon qu’il soit. Beaucoup d’internautes n’ont pas compris pourquoi elle avait choisi un maillot de bain aussi petit.

« Quelqu’un m’explique le haut du maillot de bain ? Beaucoup trop petit. »A dit un internaute

« Ton maillot est légèrement trop petit. » A expliqué un autre fan

« Mdr, je crois qu’il y a un soucis de taille là. » A confié un fan

« Tu sais, tu devrais te racheter un maillot -_-  » A dit un internaute.

Astrid Nelsia n’a donc pas fait que des heureux avec sa nouvelle photo. On se demande déjà si cette dernière va prendre le temps de répondre. Néanmoins, la star semblait bien savoir à l’avance qu’elle allait recevoir des messages de ce genre…