Actu
Partager sur

Astrid Nelsia: Frappée par son copain Sissika, elle balance tout en Snap

Astrid Nelsia: Frappée par son copain Sissika, elle balance tout en Snap

La candidate de télé-réalité Astrid Nelsia reste toujours au plus mal. Son copain Sissika vient de se faire arrêter. Elle fond en larme sur Snapchat.

Les histoires entre Astrid Nelsia et le rappeur Sissika s’aggravent. La semaine dernière, elle avait choqué la toile en dévoilant les problèmes de violence dans son couple. Si le calme semblait régner, il semblerait que la tempête ait repris. Le chéri d’Astrid, le rappeur Sissika vient de se faire arrêter la police. Astrid a fondu en larme sur Snapchat.

Rien ne va plus pour Astrid Nelsia dans son couple

Il semblerait que les problèmes de couple entre Astrid Nelsia et le rappeur Sissika continuent de plus belle. La semaine dernière la candidate des Anges 10 révélait des images choquantes de son couple. Après avoir quitté Sissika pour son infidélité quasi-systématique, elle avait finit par le pardonner. Tout semblait aller mieux, jusqu’à ces quelques jours où Astrid fondait en larme sur Snapchat.

Elle avait évoqué la violence et les multiples tromperies de son petit-ami. Mais folle amoureuse, elle avait replongé dans cette relation passionnelle, au grand désespoir de ses fans. Si elle avait reçu de nombreux soutient, la jeune femme n’avait pas tenu sans retourner dans les bras du rappeur.

Le rappeur Sissika arrêté par la police

Mais si le calme semblait avoir repris son cours, une nouvelle tempête a déchiré le coeur d’Astrid Nelsia. En effet, la jolie brune se retrouve une nouvelle fois dans la tourmente cette semaine. D’après les informations, le rappeur Sissika a été arrêté par la police ce lundi 25 juin à leur domicile. Si le jeune homme avait déjà un bracelet électronique à la cheville, il se retrouve désormais embarqué par la police.

Et pour cause, le rappeur aurait manqué plusieurs rendez-vous importants avec les forces de l’ordre. Une source proche du couple avait déclaré qu’il n’y avait aucun lien avec son comportement violent avec Astrid Nelsia. « Les récentes plaintes d’Astrid sur Snapchat n’ont absolument rien à voir avec tout ça ». La source a aussi ajouté que les problèmes du rappeur concernaient des délits tels que la conduite en état d’ébriété. Des faits qui datent déjà de plusieurs années.

Afficher +