fbpx
Buzz
Partager sur

Astrid Nelsia en dit plus sur sa future opération de chirurgie esthétique !

Astrid Nelsia en dit plus sur sa future opération de chirurgie esthétique !

Astrid Nelsia fait le point et en dévoile un peu plus sur sa prochaine opération de chirurgie esthétique ! On vous dit tout.

Astrid Nelsia se confie sur sa prochaine opération de chirurgie esthétique ! MCE TV vous dévoile tout.

Astrid Nelsia n’en a pas fini avec le bistouri. La jeune femme s’apprête d’ailleurs à repasser sur le billard.

Une décision que la jolie brune assume complétement. Elle ignore ainsi les multiples critiques à son égard.

Souvenez-vous, en plein été, Astrid Nelsia créait la polémique. Les fans de la jeune femme lui ont d’ailleurs clairement fait comprendre qu’ils en avaient assez de la voir trop dénudée.

Et autant vous dire que ces remarques ne l’ont absolument pas touché. Ainsi, la semaine dernière, la jeune femme dévoilait son nouveau nez refait.

Une photo avant-après qui avait laissée plusieurs fans perplexes. Ils trouvent d’ailleurs que la  jeune femme est trop refaite. Eh bien si vous le pensez aussi, sachez que ce n’est pas fini.

Astrid Nelsia en dit plus sur sa future opération de chirurgie esthétique !

Astrid Nelsia s’offre de nouvelles fesses

Visiblement accro au bistouri, Astrid Nelsia n’en a pas fini de retoucher son corps. En effet la jeune brune a d’ailleurs annoncé à ses fans qu’elle allait de nouveau se faire opérer.

Cette fois-ci c’est son popotin qui ne lui plait pas. « Tellement hâte d’avoir des fesses bombées… »  écrit Astrid Nelsia sur son compte Instagram.

Elle accompagne sa publication d’un joli selfie dans le miroir. La vue n’étant pourtant pas déplaisante, la jeune femme n’en est pas satisfaite.

« Je me fais bientôt opérer j’aurais plus besoin de me cambrer » plaisante alors la jeune femme. Malgré sa fine taille et ses jolies courbes,  la jeune femme semble bien décidée à succomber une fois de plus à la chirurgie.

Inutile de préciser que les critiques sur les réseaux sociaux repartent de plus belle. Certains lui proposent d’aller à la salle de sport tout simplement. 

Cependant, d’autres sont beaucoup plus agressifs. « Tu ne ressembles plus à rien. » lui fait remarquer un abonné.