fbpx
Buzz
Partager sur

Astrid Nelsia aux Bahamas: sa tenue colorée fait l’unanimité !

Astrid Nelsia aux Bahamas: sa tenue colorée fait l'unanimité !

Après Miami, Astrid Nelsia est en vacances aux Bahamas. Sous le soleil des Caraïbes, elle a dévoilé une jolie tenue colorée !

La belle Astrid Nelsia est en ce moment en vacances aux Bahamas. L’occasion pour elle de faire profiter ses followers des paysages, mais aussi de ses plus belles tenues. Et elle en a dévoilé une très colorée. MCE TV vous dévoile la photo !

Astrid Nelsia adore poser pour l’objectif. Son compte Instagram est rempli de photo d’elle, toutes plus sexy les unes que les autres. Récemment elle a publié un nouveau cliché. Si la semaine dernière elle se trouvait à Miami, elle a aujourd’hui changé de destination. En effet, la jeune femme se trouve actuellement en vacances aux Bahamas ! Rien que ça !

Et pour annoncer son arrivée dans les Caraïbes, elle a posté un cliché d’elle en maillot de bain. Et cette tenue va vous sauter aux yeux ! En effet, le une pièce que porte Astrid Nelsia est très coloré ! Il est en total adéquation avec les paysages des Bahamas ! Nous, on adore !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

ASTRID NELSIA TOUJOURS SEXY

Quoiqu’il en soit, ce maillot de bain fait craquer ses fans ! Ils n’ont pas hésité à commenter pour faire savoir qu’ils appréciaient le cliché. On a notamment pu lire « magnifique mon bébé » ou encore « tu m’as touché en plein coeur« . Des messages adorables qui vont faire plaisir à la jeune femme !

D’ailleurs, elle profite de ses vacances entre copines ! En effet, elle est actuellement aux Bahamas avec sa copine Lola, avec qui elle a participé à la « Villa des coeurs brisés 5 ». Depuis leur participation, les jeunes deux femmes sont inséparables. Une belle amitié qui est née ! Cependant, aujourd’hui, la candidate de télé-réalité n’est plus un coeur à prendre, ni un coeur brisé ! Effectivement, Astrid Nelsia est en couple avec le joueur de football Matheus Vieira ! On leur souhaite plein de bonheur !