fbpx
Buzz
Partager sur

Le cousin de Rihanna abattu: un suspect a été arrêté !

Ce 26 Décembre dernier, le cousin de Rihanna, Tavon Kaiseen Alleyne, a été tué par plusieurs balles. Selon les médias américains, un premier suspect a été arrêté par les forces de l’ordre.

Abattu sauvagement dans une rue de l’île de la Barbade par un homme Tavon Kaiseen Alleyne, le cousin de Rihanna, a succombé à ses blessures un jour après les fêtes de fin d’année. Les autorités locales ont arrêté un premier suspect.

Le cousin de Rihanna abattu, les autorités arrêtent un suspect

Tout juste après avoir passé les fêtes de Noël en famille Tavon Kaiseen Alleyne a trouvé la mort le 26 Décembre dernier. En effet, le jeune de 21 ans a été abattu par un homme alors qu’il regagnait son domicile à La Barbade. Les secours l’ont rapidement pris en charge et l’ont transporté à l’hôpital Queen Elisabeth. Mais gravement atteint, le cousin de Rihanna a succombé à ses blessures quelques heures après son admission aux urgences.

Ce jeudi 4 Janvier, les médias américains ont dévoilé que les forces de l’ordre avaient arrêté un premier suspect. Shawayne Dashawn William, âgé de 23 ans a été arrêté et interrogé. Présenté devant un tribunal ce mercredi, il a été placé en détention provisoire avant de comparaitre à nouveau le 31 Janvier prochain.

Rihanna bouleversée par la mort de son cousin

La famille de la victime est dévastée. La chanteuse Rihanna, elle aussi bouleversée, avait partagé les fêtes de fin d’année avec le défunt. Au lendemain de Noël, la chanteuse avait partagé un message plein d’émotion sur son compte Instagram : « Repose en paix cousin. Je ne peux pas croire qu’hier encore je te tenais dans mes bras ! Jamais je n’aurai pensé que ça serait la dernière fois que je sentirais la chaleur de ton corps. Je t’aime pour toujours mec. »

Ses fans n’ont pas hésité à lui laisser des messages de soutien sur son compte. Très touchés par cette nouvelle, les gens du monde entier ont aussi soutenu la chanteuse dans cette dure épreuve.

Source : Gala, Paris Match