fbpx
Buzz
Partager sur

Ashton Kutcher se confie avec beaucoup d’humour sur sa perte de cheveux !

Ashton Kutcher se confie avec beaucoup d’humour sur sa perte de cheveux !
Partager
Partager sur Facebook

Le comédien et beau gosse Ashton Kutcher a fait plusieurs révélations sur ses pertes capillaires depuis quelques années !

Le chéri de Mila Kunis, Ashton Kutcher a fait des révélations plutôt étranges sur son coprs. En effet, il a parlé de sa perte capillaire. Loin de le complexer, il en a parlé avec beaucoup d’humour sur le plateau de Conan O’Brien le lundi 4 Juin. Le comédien a aussi parlé de son combat pour lutter contre le trafic sexuel d’enfants avec l’association Thorn.

Ashton Kutcher fait quelques confidences sur sa perte de cheveux

L’acteur Ashton Kutcher a confié qu’il perdait ses cheveux depuis l’âge de 25 ans. Il a expliqué : « Quand j’avais genre 25 ans, j’ai noté que ça commençait à tomber. Je suis allé chez un médecin spécialisé dans le cheveu et il m’a prescrit un traitement appelé Avodart. Le corps produit naturellement de la testostérone. Le corollaire de la testostérone, c’est que les follicules s’affaiblissent et finissent par tomber, donc vous prenez ce truc et ça fait disparaître le problème comme par magie ».

Il a aussi ajouté : « J’ai arrêté de prendre ce truc il y a trois ans, et depuis, j’expérimente la perte de cheveux. Ça commence à partir, avoue-t-il. Je suis un type du genre à porter une casquette de base-ball, donc je pense que c’est bon ».

Ashton Kutcher se bat contre le trafic sexuel d’enfants

Ashton Kutcher a aussi cofondé l’association Thorn qui lutte contre l’esclavage et l’exploitation sexuelle des enfants. Grâce à cette association « les forces de l’ordre et les enquêteurs ont pu identifier 5 791 victimes de trafic sexuel d’enfants et sauver 103 enfants en situation d’abus ».

Le papa de deux enfants est actuellement à l’affiche de la série The Ranch. Il sera aussi au cinéma dans le film The Long Home de James Franco avec Josh Hartnett.

Turning Hollywood into ranchers 1 cow at a time #theranch @theranchnetflix @teamcoco

Une publication partagée par Ashton Kutcher (@aplusk) le