fbpx
Buzz
Partager sur

Ashley Graham s’affiche sexy en robe imprimée serpent !

Ashley Graham s’affiche sexy en robe imprimée serpent !
Partager
Partager sur Facebook

Ashley Graham fait sensation en ce moment sur le net. La célébrité a sorti une robe ultra sexy et ses fans peuvent s'inspirer de son look osé !

Les vêtements imprimés semblent être à la mode en ce moment. Après Kim Kardashian qui s’affiche avec un trench avec des billets de banque, Ashley Graham fait le buzz avec du serpent !

Ashley Graham : Elle s’affiche sexy pour une soirée organisée par Jennifer Lopez !

Les célébrités ont décidé de ressortir les imprimés pour ce début de l’automne. Il y a plusieurs jours, Kim Kardashian a fait parler d’elle en s’affichant avec une tenue avec des billets de banque. La femme voulait montrer à tous qu’elle avait de l’argent et le message était carrément bien passé. Puis, c’est au tour d’Ashley Graham de faire parler d’elle. La starlette a décidé de s’afficher avec une robe serpent et ses fans ont validé son look sexy !

Ashley Graham s’est rendue il y a plusieurs jours à une soirée organisée par Jennifer Lopez. La starlette avait voulu mettre en avant ses formes et elle a misé sur un joli décolleté. Pour l’évènement, la célébrité avait choisi de porter une robe plutôt courte avec des imprimés serpent. Elle s’est affichée en femme fatale dans cette tenue et elle a prouvé à tous que même avec des formes ont pouvait être sexy !

Ashley Graham s’affiche sexy en robe imprimée serpent !

Ashley Graham : Elle collabore avec Pretty Little Thing !

Ashley Graham n’a pas été bien loin pour trouver sa superbe tenue. Cette dernière a pris une robe se sa collection capsule en collaboration avec Pretty Little Thing. La starlette a travaillé pendant des mois sur une gamme de vêtements allant de la taille 32 au 50 afin que toutes les femmes puissent en profiter ! Ses fans savent donc où acheter son look et elle risque bien de faire sensation !

Finalement, afin de compléter son look sauvage, elle opté pour une paire de sandales à talons couleur nude. Elle avait aussi décidé d’attacher ses longs cheveux en une queue de cheval afin de mettre son visage en avant ainsi que son joli décolleté. Les fans peuvent se rendre sur le site de MissGuided pour obtenir le même style qu’elle !