Buzz
Partager sur

Ashley Graham: Elle répond aux critiques de Kendall Jenner !

Partage
Partager sur Facebook

Kendall Jenner a tenu des propos déplacés au sujet des mannequins qu'elle juge "pas assez sélectives". Ashley Graham a tenu à repondre à ces critiques.

Lors d’une interview donnée à Love Magazine, Kendall Jenner a tenu des propos qui ont marqué les lecteurs. En effet, la belle a légèrement rabaissé les mannequins qui ne sont pas assez « sélectives » concernant les propositions de défilés. Ces mots ont donc immédiatement fait réagir de nombreuses célébrités issues du monde de la mode. Dont Ashley Graham, qui a souhaité s’exprimer sur le sujet sur le plateau d’Andy Cohen.
MCE vous dit tout !

Les propos déplacés de Kendall Jenner !

« Depuis le début, nous avons été très sélectifs quant aux défilés que je ferais. Je n’ai jamais été une de ces filles qui ferait, genre 30 défilés par saison ou quoi que fassent ces p****** de filles. », a déclaré Kendall Jenner lors d’une interview. Voici les mots qui ont dernièrement heurté les lecteurs de Love Magazine.

Ces propos ont fait un tel scandale que la mannequin a immédiatement été obligée de se justifier. En effet Kendall Jenner à répondu aux attaques des internautes en affirmant que ces mots « sortaient de leur contexte ». Et qu’elle admirait toutes les mannequins ainsi que leur « engagement infatigable ». Mais trop tard pour la star, l’interview a déjà fait le tour du monde. De nombreux top models ont souhaité s’exprimer au sujet de ces attaques. Notamment Ashley Graham, le célèbre mannequin grande tailles.

Ashley Graham: Elle répond aux propos de Kendall Jenner !

Il y’a quelques jours, Andy Cohen invitait donc Ashley Graham dans son célèbre talk-show. Avec la venue d’une mannequin mondialement connue sur le plateau, le sujet de la polémique lancée par Kendall Jenner allait forcément être abordé. Et cela n’a
pas loupé ! Le présentateur a demandé à la belle ce qu’elle pensait des remarques déplacées faites par la soeur de Kylie Jenner.
« Eh bien, tant mieux pour elle parce que je n’ai jamais été aussi chanceuse. Je veux dire, ces seins et ces fesses ont juste eu à se battre et à faire tomber les barrières tous les jours. », a-t-elle lancé.

À noter qu’Ashley Graham s’est battue durant longtemps pour se faire une place dans le monde de la mode. Ces propos la touchent évidement de très prêt, puisqu’elle défile avec passion et amour de son métier. Elle est aujourd’hui très fière d’être l’un des plus célèbres mannequins grande taille du monde.