Buzz
Partager sur

Ashley Graham se moque des régimes faits après les fêtes de Noël !

Ashley Graham se moque des régimes faits après les fêtes de Noël !
Partager
Partager sur Facebook

Ashley Graham est devenu en quelques années un véritable symbole pour l'acceptation de son coprs. La mannequin se moque d'ailleurs des régimes post Noël !

Ashley Graham adore son corps et elle a bien raison. Mannequin grande taille, elle s’est fait connaître en assumant ses rondeurs et a permis à plein de femmes d’en faire autant. Très célèbre maintenant elle fait souvent des plateaux télé. Et elle a fait une parodie aux côtés de James Corden sur les régimes d’après fêtes, qu’elle déteste ! MCE vous en dit plus.

Ashley Graham déteste les régimes post Noël

En effet le top model déteste les régimes de toute sorte mais surtout ceux d’après fêtes. De nombreuses personnes se ruent vers des régimes après avoir englouti bon nombre de calories durant leurs vacances. Mais cela ne semble pas être la solution pour perdre du poids et maintenir une bonne alimentation au contraire. Et pour certains cela devient une véritable frustration que de perdre les petits kilos pris avec les chocolats. Mais voilà faire un régime veut dire s priver d’un coup et la plupart de gens reprennent du poids aussi vite après. Le top grandes-tailles Ashley Graham a fait passer un message sur le plateau de l’émission de James Corden. En effet elle a fait part aux internautes de ses talents de chanteuse pour dénoncer les régimes. Elle a bien entendu également prôner le « Body Positive ».

Ashley Graham se lance dans la parodie ?

En effet la mannequin et l’animateur ont remixé et parodié la chanson Just The Way You Are de Billy Joel. « Ne te mets pas au régime parce que c’est le Nouvel An. Ne t’infliges pas cette pression pour perdre du poids. J’aime ton corps, savoure les plats que tu manges, embrasse le miroir car tu es sublime. Je ne te demanderais jamais de changer ton corps, il n’y a qu’une chose que tu dois changer, c’est ton retard à nos dîners. Quand je dis rendez-vous à 18h, débarque à 18h ! », ont-ils commencé à chanter à tue-tête.

« Tu peux faire un régime si cela te fait plaisir, mais je resterais ton premier fan. Mais si tu fais un régime, ne bois pas ces thés aperçus sur Instagram. Il y a tellement de pression pour changer son corps, mais ne change pas pour une tierce personne. Le sport, c’est bien, mais fais-le uniquement pour toi », ont-ils poursuivi. On adore ce genre de message !