fbpx
Buzz
Partager sur

Ashley Graham: La mannequin grande taille pose seins nus sur Instagram !

Partager
Partager sur Facebook

La mannequin grande taille Ashley Graham a posté un cliché sur Instagram où elle prend la pose seins nus dans une cabine d'essayage.

La mannequin grande taille Ashley Graham a posté un cliché sur Instagram où elle prend la pose seins nus dans une cabine d’essayage.

Ashley Graham topless sur Instagram !

Ashley Graham a ainsi publié une photo d’elle seins nus sur Instagram. Le mannequin grande taille a enflammé la toile avec un selfie pris dans une cabine d’essayage !

Un cliché très osé pour celle qui était il y a quelques jours à Paris pour la Fashion Week. Elle a donc pris la photo dans une cabine d’essayage d’une boutique de Milan en Italie. Elle dévoile ainsi tout le haut de son corps. Avec simplement son bras pour cacher sa poitrine.

Un cliché hyper sexy qui est ainsi à l’origine de la ferveur des internautes ! Ceux-ci ne se sont donc pas privés pour couvrir de compliments la mannequin. Des messages comme « sexy », « plus que belle », « tellement magnifique ».

✈️ ➡️👗

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham) le

Tina Kunakey : Ses photos sont incroyables

A tout juste 21 ans le mannequin Tina Kunakey ne manque pas de se faire voir. Elle dispose d’un corps quasi parfait ! ses cheveux sont ébouriffés, ses jambes n’en finissent plus et sa peau dorée rend envieux.

Pour le plaisir des yeux elle publie des clichés très appréciable sur son compte Instagram. Et le dernier n’a pas manqué de nous faire réagir! Donc, on la voit dans une piscine, allongée sur le rebord, la poitrine vers l’extérieur.

Et comme vous le savez la petite auréole du sein n’est pas autorisée à se faire voir sur Instagram. Alors, pour la cacher, Tina Kunakey a décidé d’y apposer une image de pancakes.

Mais ce sont de faux pancakes évidemment, juste de quoi cacher ce détail. Et le pire c’est que cela ne gâche pas la beauté de Tina ni même le rendu. Elle avait déjà utiliser des petite images pour cacher ses seins auparavant sur Instagram.

#DIORFORYOUTH

Une publication partagée par Tina Kunakey Di Vita (@tinakunakey) le