fbpx
Buzz
Partager sur

Ashley Graham enceinte: elle pose entièrement nue pour son mari ! (PHOTO)

Ashley Graham enceinte: elle pose entièrement nue pour son mari ! (PHOTO)

Ashley Graham est la femme enceinte la plus joyeuse d'instagram, la future maman ne cesse de publier des clichés de son baby bump !

Ashley Graham s’assume carrément, alors enceinte elle s’assume davantage ! Le top a posé complètement nu pour son mari Justin Ervin et elle a posté les clichés sur Instagram !

En effet, c’est avec fierté que Ashley Graham porte son ventre arrondi. Le top a posé nue pour son mari Justin Ervin alors qu’elle est enceinte de leur premier enfant. Il s’agit d’un petit garçon comme elle l’avait évoqué sur le plateau d’Ellen Degeneres le 7 novembre dernier. Le petit bout est attendu pour janvier prochain et on imagine que le couple est impatient. Surtout Ashley qui ne cesse de publier des photos de son baby bump sur Insta!

Ainsi sur son compte Insta c’est un véritable magazine sur sa grossesse, vidéos, photos, shooting. On a jamais vu une personne aussi obnubilée par son nombril ! Chaque instant est un moment à saisir pour elle . D’ailleurs la jeune femme a eu la chance de faire la couverture de Vogue avec son baby bump. Elle apparaît comme une déesse dans une robe dorée dont le vent faire voler le tissu.

Ashley Graham et Justin Ervin le grand amour !

Le mannequin de 32 ans est marié à Justin Ervin depuis 2010. Les deux époux semblent d’ailleurs toujours aussi amoureux l’un de l’autre. Même s’ils s’affichent ensemble de temps à autre, son mari reste très discret et laisse sa femme vivre sa carrière. Lui est producteur et scénariste pour le cinéma pourtant il préfère se faire petit !  « Huit ans de rires, d’aventure, d’amour (…) Je t’aime, Justin et j’ai hâte de passer le reste de ma vie dans tes bras. Bon anniversaire bébé« , écrivait Ashley Graham sur insta le jour de son anniversaire.

Ashley Graham est une personnalité hors normes qui a permis a un bon nombre de femmes de s’assumer telle qu’elles sont. D’ailleurs elle a été le premier mannequin grande taille à poser pour le magazine Sports Illustrated. Il faut dire que depuis qu’elle exerce son métier de top, elle a ouvert de nombreuses portes aux grandes tailles.

 

Voir cette publication sur Instagram