fbpx
Buzz
Partager sur

Ashley Graham: Un cliché d’elle nue sur Instagram !

Partager
Partager sur Facebook

La belle mannequin Ashley Graham vient de publier une photo d'elle très osée sur Instagram... Elle s'affiche entièrement nue !

Elle se sent bien dans sa peau et dans sa tête. Elle assume ses formes et ses rondeurs. Son visage d’ange nous laisse souvent sans voix… Ashley Graham a absolument tout pour elle. Cette belle mannequin au tempérament de feu aime affoler les internautes en publiant du contenu souvent osé. Elle vient ainsi de se dévoiler entièrement nue sur Instagram…

MCE vous en dit plus !

Ashley Graham et les réseaux sociaux…

Vous ne la connaissez pas encore ? Ashley Graham représente l’espoir de beaucoup de jeunes filles, dans le monde entier. Elle a donc percé dans le mannequinat en prouvant à de nombreuses personnes que les femmes rondes avaient elles aussi le droit de défiler. Aujourd’hui, les grandes maisons de couture se l’arrachent. En même temps, elle est splendide !

Alors, sur les réseaux sociaux, elle aime bien publier des clichés et vidéos qui créent parfois polémique. Lorsque Ashley Graham s’affiche en bikini, par exemple, certains haters critiquent donc ses rondeurs. Et lorsqu’elle enfile son plus beau décolleté, beaucoup trouvent cela osé… Mais bien heureusement, elle s’en fou ! Pourquoi n’aurait-elle pas le droit de s’assumer entièrement ? Ses formes la rendent ainsi encore plus belle.

Totalement nue sur Instagram !

Rien n’arrête donc la célèbre mannequin grande taille. Elle passe au dessus de tous ces scandales ! Dernièrement, une rumeur selon laquelle elle attendrait un bébé à fait le tour de la toile. La raison ? Une photo d’elle avec un petit ventre rond… Maigre preuve.

Elle vient à présent de publier une photo (toujours plus) osée en story Instagram. La jeune femme a ainsi pris une photo d’elle, entièrement nue, devant son miroir. Elle ne cache que ses seins d’un bras. Elle se dévoile donc dans son plus simple appareil… Et pour dire, Ashley Graham ne porte même pas de maquillage ! Si beaucoup d’abonnés ont appréciés cette publication, d’autres l’ont une fois de plus attaqué…