Buzz
Partager sur

Ashley Graham: elle clashe un « troll » qui critique ses formes !

Ashley Graham: elle clashe un
Partager
Partager sur Facebook

Ashley Graham accepte son corps et prône le body positive. Et la jeune femme a tenu à répondre à un internaute qui a critiqué ses formes !

Le mannequin américain Ashley Graham a remis à sa place un « troll » qui laissait qu’elle ne faisait pas de sport. En effet la mannequin grande taille ne se laisse pas faire du tout ! Le troll a insinué qu’elle ne faisait pas de sport car elle avait des formes. MCE vous en dit plus.

Ashley Graham, mannequin star !

En effet la mannequin grande taille a révolutionné en quelques mois le monde du mannequin. Elle a acquis le titre de mannequin grande taille et a une énorme influence sur sa génération. Elle prône à fo de body positive et tente de faire passer le message de l’acceptation de son corps. Malgré des imperfections Ashley Graham veut inciter toutes les femmes a ne pas avoir honte de ce qu’elles sont.

De plus le mannequin américain a fait les couvertures de très grands magazines. Elle a également séduit de nombreuses marques comme H&M dont elle fut l’égérie.

Mais la jeune femme a su conquérir les réseaux sociaux également, surtout Instagram. Elle cumule plus de 7 millions d’abonnés ! Mais malheureusement sur les réseaux sociaux elle fait également l’objet de nombreuses critiques de la part de détracteurs. Et dernièrement l’une de ces personnes malsaines a commenté une photo.
Dessus on voit Ashley Graham apparaître de dos et en sous-vêtements signés Dior. « On croyait que tu faisais de l’exercice », a-t-elle commenté.

Et heureusement la jeune femme de 30 ans n’a pas laissé passé ce commentaire et l’a remis directement à s place.

Ashley Graham: elle clashe un « troll » sur les réseaux sociaux !

En effet la jeune femme a tenu à répondre personnellement à l’internaute: « Parce que les femmes qui ont de la cellulite et des bourrelets ne peuvent pas s’exercer comme les autres ? », a-t-elle rétorqué.

Et la jeune mannequin a pu compter sur le soutien irréprochable de ses fans. Ils ont pris très rapidement sa défense face à la personne qui l’a commenté: « Les gens qui ont des rondeurs font aussi du sport, réveille-toi », « Je fais de l’exercice 4 fois par semaine avec un coach et j’ai toujours mes bourrelets et ma cellulite ». Ils n’ont pas hésité à la remercier au passage: « Tu es absolument fabuleuse. Tu m’as aidée à prendre confiance en moi plus que n’importe qui. Merci ! », « Tu es mon inspiration numéro 1 ».

En effet Ashley Graham avait déjà fait allusion aux critiques reçues sur son poids. Et elle avait également subi des critiques sur sa routine sportive en 2017, comme le rappelle The Independent: « Pour info, je fais de l’exercice pour être en bonne santé, me sentir bien, me remettre du décalage horaire, me vider l’esprit, montrer que les femmes rondes peuvent bouger, rester flexible et forte et pour avoir plus d’énergie. Je ne fais pas de l’exercice pour perdre du poids ou mes courbes, j’adore mon corps tel qu’il est », avait-elle déclaré.