fbpx
Buzz
Partager sur

Ashley Benson ne quitte plus son petit-ami G-Eazy !

Ashley Benson ne quitte plus son petit-ami G-Eazy !

Selon une source se confiant au HollywoodLife, l’actrice Ashley Benson ne quitterait plus le rappeur G-Eazy avec qui elle serait en couple

Il y a peine quelques mois, nous apprenions qu’Ashley Benson et Cara Delevingne se séparaient. Alors que les deux semblaient heureuse ensemble, elles faisaient pourtant le choix de se quitter après plusieurs années de couple. Depuis, l’actrice aurait retrouvé l’amour dans les bras du rappeur G-Eazy.

Ce qui n’est pas du tout le cas de son ex. En effet, Cara vivrait très mal la rupture et ne se serait pas encore totalement remise de cette situation. C’est en tout cas ce que confiait une source à OK! Magazine.

Celle-ci, faisant donc savoir au sujet du mannequin et sa séparation avec Ashley Benson:« Cara est la première à admettre qu’elle se lance trop rapidement dans une relation. Alors ce sera bénéfique pour elle de simplement se détendre pendant quelques mois ».

Mais comme nous vous le faisions savoir, si Cara a besoin de prendre un peu de temps pour elle, ce ne serait pas le cas de l’actrice de Pretty Little Liars.

D’après nos confrères de Melty, Ashley Benson aurait déjà retrouvé l’amour pour de bon et ce ne serait pas avec une fille.

Ashley Benson ne quitte plus son petit-ami G-Eazy !
Ashley Benson ne quitte plus son petit-ami G-Eazy !

G-Eazy et Ashley Benson, plus heureux que jamais ?

Reste à savoir si les rumeurs sont fondées ou non. Mais selon elle, la sublime blonde aurait craqué pour le beau G-Eazy. Nos confrères de Melty relayant les propos d’une source se confiant au HollywoodLife:

 « Ils adorent vraiment être ensemble. Il a un réel succès dans la famille (d’Ashley Benson). Ils sont très naturels ensemble… » Indiquait-elle. Cette même source, expliquant qu’un fait de société leur aurait permis d’encore mieux se connaître et ce, de façon très rapide:

 « Leur vie a été ralentie par toutes les restrictions du COVID-19. Ils ont donc eu la chance de passer plus de temps que d’habitude ensemble et de mieux se connaître. »

Vous l’aurez donc compris, Ashley Benson aurait bel et bien tourné la page Cara de façon définitive. Cette dernière, qui avait déjà du mal à s’en remettre, devrait avoir encore plus de mal maintenant qu’elle a appris le bonheur de son ex.

Espérons qu’elle trouve rapidement chaussure à son pied, elle aussi, pour mieux faire passer la pilule.