fbpx
Buzz
Partager sur

Ashley Benson (Pretty Little Liars) sur le point de se marier avec G-Eazy ?

Ashley Benson (Pretty Little Liars) sur le point de se marier avec G-Eazy ?

Un détail troublant vient d’interpeller les fans d’Ashley Benson. L’actrice, apparaissant avec un bague, pourrait s’être mariée à G-Eazy

A moins que vous viviez dans une grotte ou que vous ne suivez pas son actualité, Ashley Benson n’est plus en couple avec Cara Delevingne. Après plusieurs années de vie commune, les deux ont fait le choix de se séparer. Mais l’actrice de Pretty Little Liars n’a pas tardé à retrouver chaussure à son pied. Elle se trouve aujourd’hui en couple avec G-Eazy et se serait même mariée avec lui.

Mais avant que les fans de la jolie blonde ne sautent de joie, sachez qu’il n’y a rien d’officiel pour le moment. En réalité, le média Just Jared tombait sur une photo de la belle avec une bague au doigt et en compagnie de son chéri.

Il n’en fallait pas moins pour alimenter les rumeurs autour d’Ashley Benson et d’un éventuel mariage. Chose qui ne s’avérerait pas impossible étant donné que le couple avait du temps à rattraper à cause du confinement.

Une source proche de l’actrice confiait par exemple à Hollywood Life: « Ils adorent vraiment être ensemble. Il a un réel succès dans la famille (d’Ashley Benson). Ils sont très naturels ensemble… Leur vie a été ralentie par toutes les restrictions du COVID-19. Ils ont donc eu la chance de passer plus de temps que d’habitude ensemble et de mieux se connaître ».

C’est pourquoi, nous pouvons penser qu’Ashley Benson aurait décidé de passer la seconde dans sa vie amoureuse et dire « oui » à G-Eazy.

Ashley Benson (Pretty Little Liars) sur le point de se marier avec G-Eazy ?
Ashley Benson (Pretty Little Liars) sur le point de se marier avec G-Eazy ?

G-Eazy et Ashley Benson, déjà mariés ?

C’est en tout cas ce que pensent la plupart des fans de la belle. Comme l’ont remarqué nos confrères de Melty, de nombreux twittos réagissaient à la photo que nous évoquions plus haut.

Photo dans laquelle Ashley Benson apparaît donc avec une bague à l’annulaire et que vous pourrez découvrir plus bas dans cet article. En effet, nombreux étaient les fans de la jolie blonde à lui poser la question comme le relève le média:

 « Tu t’es vraiment déjà fiancée avec G-Eazy ? Si la rumeur est vraie, je suis heureuse pour vous deux ». Reste à savoir si tout cela est vrai ou s’il s’agit d’un simple bijou acheté par la jeune femme.

Nous espérons qu’Ashley Benson va faire la lumière sur cette question et annoncer une bonne nouvelle dans les prochains jours.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.