fbpx
Buzz
Partager sur

A$AP Rocky condamné: il ne retournera cependant pas en prison !

A$AP Rocky condamné: il ne retournera cependant pas en prison !

Le verdict vient de tomber pour A$AP Rocky ! En effet, la justice suédoise, le condamne... Découvrez pourquoi !

Après plus d’1 mois en prison en Suède, A$AP Rocky est rentré aux Etats-Unis. Le chanteur s’est même produit en concert le 11 août dernier. Un moment de liberté qu’il attendait depuis longtemps. Ainsi, les retrouvailles avec ses fans sont donc émouvantes ! De retour chez lui, le rappeur attend la décision des juges. En effet, c’est aujourd’hui que son verdict est tombé. A$AP Rocky, ainsi que 2 de ses proches, sont donc « coupables de violences et condamnés à une peine avec sursis » déclare le tribunal de Stockholm.

Alors que le chanteur soutenait donc être en situation d’auto-défense, l’avis de la Cour est bien différent. En effet, la justice précise donc que les 3 hommes « ne se trouvaient pas dans une situation où ils avaient le droit de s’auto-défendre ». Et qui plus est, ils « ont agressé la victime en la frappant et en lui donnant des coups de pieds alors qu’elle était allongée au sol ». Pour le moment, on ne sait pas la durée de la peine avec sursis. Mais avec cette nouvelle, A$AP Rocky devra donc verser des dommages et intérêts à la victime de 19 ans, d’environ 1160€.

A$AP Rocky plus jamais en Suède

Finalement, A$AP Rocky s’en sort plutôt bien. En effet, le 2 août dernier, le parquet requiert une peine de prison de 6 mois ferme. Ainsi, son avocat Slobodan Jovicic réclame alors l’acquittement : « Il n’y a aucune raison de croire que la description du délit s’applique à mon client, il doit être acquitté et libéré aujourd’hui ». C’est fin juin que le célèbre rappeur se voit arrêté suite à une rixe dans les rues de Stockholm. Un long périple dont il parle sur scène.

En effet, dimanche 11 août, en Californie, le rappeur sur scène revient donc sur son incarcération. Il l’a décrit alors comme une « expérience effrayante et humiliante ». A$AP Rocky reçoit depuis juin dernier, le soutien des fans et de stars de la chanson. Et même l’aide de Kim Kardashian et Donald Trump !

 

Voir cette publication sur Instagram