fbpx
Buzz
Partager sur

Arthur: très complexé par son physique, il indique, « avec l’âge, ça passe » !

Arthur: très complexé par son physique, il indique, « avec l’âge, ça passe » !

Interrogé par Le Point, l’animateur Arthur a parlé de son physique qui le complexait depuis quelques années

On peut être l’un des animateurs les plus riches du PAF. Ce n’est pas pour autant que l’on a confiance en soi. Arthur en est la preuve incarnée. En effet, l’animateur de Vendredi tout est permis s’est récemment confié dans Le Point. Au cours de cet entretien, il a parlé de son physique, qu’il n’acceptait pas. Il a d’ailleurs indiqué à ce sujet qu’il ne trouvait pas gratifiant le fait d’être en une de magazine, lorsqu’il se trouvait à la plage.

Arthur complexé par son physique

Car oui, Arthur n’a pas de tablettes de chocolats et le sait. C’est pourquoi il est gêné de voir sa photo en une d’un magazine people lorsqu’il est à la plage : « Il n’y a rien de gratifiant à se retrouver à la une d’un magazine en maillot de bain sur la plage. Surtout quand on n’a pas les tablettes de chocolat. Heureusement, avec l’âge, ça passe. À 50 ans, je m’accepte mieux qu’à 30. Et puis le régime sans gluten, ça aide.. »

Avec une pointe d’ironie, il a ensuite ajouté : « Sur la plage, je rentre mon ventre et passe la moitié de l’été en apnée à manger du quinoa. »

Arthur et le Loft Story

Toujours dans la même interview, Arthur a parlé de Loft Story. Il était producteur de l’émission à l’époque. Il est donc conscient que si la téléréalité en est là où elle est aujourd’hui, cela est à cause/grâce à lui : « Je suis conscient d’avoir mis le ver dans le fruit, mais si je ne l’avais pas fait, quelqu’un d’autre s’en serait chargé. Si tu n’es pas un peu cynique, tu ne peux pas faire ce métier. »

Toutefois, il a ajouté : « La télé-réalité a amené ce qui est devenu aujourd’hui. ‘The Voice’ ou ‘Koh-Lanta’ et qui fait que toute une génération décomplexée n’a plus peur de se montrer à l’écran. Warhol avait prévenu. »