Actu
Partager sur

Ariane Séguillon (Demain nous appartient) au plus mal après le décès d’un proche !

Ariane Séguillon (Demain nous appartient) au plus mal après le décès d’un proche !

Sur son compte Instagram, Ariane Séguillon a fait part d’une triste nouvelle. L’actrice de Demain nous appartient est en deuil

C’est une triste nouvelle qu’apprenait Ariane Séguillon il y a quelques jours. En effet, celle qui joue Christelle Moreno dans Demain nous appartient vient de perdre un proche. C’est sur son compte Instagram qu’elle faisait part du décès à ses abonnés.

Comme le souligne Voici, l’actrice a déjà perdu son frère Benjamin des suites d’un cancer… Cela date déjà d’il y a deux ans mais le deuil n’est pas facile. C’est pourquoi, elle a eu besoin de partager sa tristesse avec ses fans et de parler du membre de sa famille.

Ariane Séguillon, écrivant un long message pour lui rendre hommage: « Voilà nous sommes le 18, je cherche les mots, je te cherche toujours auprès de moi. Le temps, le temps, le temps… Le mot que tout le monde répète en boucle et si moi je ne veux pas le temps », commençait-elle. Avant d’ajouter:

 « Si moi je veux continuer à te ressentir auprès de moi vivant, si je veux continuer à rire, à discuter, à faire la fête et à faire n’importe quoi. Le temps ne m’enlèvera pas mon frère, mon complice, mon ami, jamais. Je suis le souffle que tu n’as plus, je suis la vie qui t’a quitté. Et je suis le rire qui s’est tu, je suis la folie qui s’est envolée. Je t’aime mon Benbin et deux ans c’est rien. »

Mais ce mardi 21 juillet Ariane Séguillon perdait une nouvelle fois un proche: Enrico Navarra, célèbre galeriste installé au Faubourg Saint-Honoré.

Ariane Séguillon (Demain nous appartient) au plus mal après le décès d’un proche !
Ariane Séguillon (Demain nous appartient) au plus mal après le décès d’un proche !

Ariane Séguillon de Demain nous appartient en deuil

En effet, elle se trouvait proche de « Riki » comme elle l’avait l’habitude de l’appeler. Très touchée et triste par cette perte, elle décidait de lui rendre hommage à lui aussi sur Instagram.

Ariane Séguillon écrivant une nouvelle fois un très joli texte pour dire tout le bien qu’elle pensait de lui: « Mon Riki, mon oncle, comme je t’ai toujours appelé, je suis si triste. Tu as été tellement là pour moi dans mon adolescence douloureuse, dans ma vie. Mais aussi toujours présent quand j’avais besoin de toi ».

L’actrice, poursuivant: « J’ai toujours eu une grande admiration pour ta réussite. Ton amour de l’art qui a fait ta fortune alors que tu partais de rien. Je t’aime mon Enrico et te souhaite un merveilleux voyage. Embrasse notre Benbin pour moi… »

Nous souhaitons donc bon courage à Ariane Séguillon dans cette épreuve et espérons qu’elle parvienne à s’en relever.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ariane Seguillon (@ariane_seguillon) le

Afficher +