fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande vs Selena Gomez: La guerre est déclarée !

Ariana Grande vs Selena Gomez: La guerre est déclarée !

Sur Instagram, Ariana Grande pourrait bientôt détrôner Selena Gomez. La guerre est déclarée entre les deux chanteuses !

Selena Gomez et Ariana Grande sont de vraies amies. Seulement, leur relation pourrait se compliquer dans quelques temps à cause des réseaux sociaux. En effet, Ariana Grande rattrape peu à peu le nombre d’abonnés de sa consœur sur Instagram. MCE Vous en dit plus.

Selena Gomez reine d’Instagram !

Depuis quelques jours, Selena Gomez fait énormément parler d’elle. Cette fois-ci, Justin Bieber n’en est pas la raison. Ces derniers temps, la chanteuse de 24 ans a fait beaucoup d’envieux. Car en plus d’être l’une des célébrités les mieux payées pour son activité sur les réseaux sociaux, elle est aussi la personne la plus suivie sur Instagram ! Actuellement, la starlette comptabilise 94,1 millions d’abonnés. Elle a aussi récolté plus de 4 millions de likes en quelques semaines seulement grâce à une magnifique photo. Du jamais vu pour Instagram !

La chanteuse, aujourd’hui surnommée Queen d’Instagram a sa propre recette pour gagner de nombreux followers: Être la plus simple possible. « Je me dis, oh ce serait super pour Instagram ça. Je sais que c’est ennuyeux mais c’est vraiment ce que je fais ! » a-t-elle expliqué au magazine Hollywood Reporter.

Selena Gomez vs Ariana Grande

Être reine, c’est une chose, mais garder sa place est une autre histoire. Selena Gomez pourrait se faire voler la vedette très prochainement. Et par l’une de ses meilleures copines en plus ! Et pour cause, Ariana Grande ne cesse de voir son nombre d’abonnés augmenter chaque jour !

L’interprète d’« Into You », qui est aussi très active sur les réseaux sociaux adore Instagram. Dès qu’elle en a le temps, elle y poste des clichés de son quotidien, de sa famille et de ses amis. Actuellement, la jeune femme cumule un total de 81,5 millions abonnés et risque de rattraper très vite Selena Gomez !

A lire aussi >>> Ariana Grande: 5 secrets à savoir sur la chanteuse !

 

 

crédit photo: DR