fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande: violemment clashée sur Twitter après les attentats !

ariana-grande-violemment-clashee-sur-twitter-apres-les-attentats-1000
Partager
Partager sur Facebook

Ariana Grande se remettrait difficilement des terribles attentats... Et les critiques qui fusent sur la Toile ne devraient pas arranger les choses !

Lundi 22 mai, Ariana Grande a vécu l’un des pires événements de sa vie. En effet, un attentat est survenu juste après son concert à Manchester. Malgré le choc, elle a tenu à réagir sur Twitter. De plus, elle a apporté son soutien aux familles en proposant de financer les funérailles des victimes ! Mais encore traumatisée, elle a suspendu sa tournée quelques jours…

Ariana Grande sous le choc après les attentats !

La chanteuse Ariana Grande risque de se rappeler très longtemps de ce terrible 22 mai, qui a coûté la vie à 22 personnes, et en a blessé 59 autres. En effet, un attentat est survenu peu de temps après son concert au Manchester Arena.

Depuis cet affreux événement, la jeune femme de 23 ans serait retournée dans sa ville natale, en Floride. Aussi, elle ne parviendrait pas à se remettre de ce drame bouleversant.

« Elle est inconsolable, elle a le coeur en miettes. Elle n’arrive pas à croire à ce qui s’est produit », a affirmé un proche à Us Weekly. D’après la même source, Ariana Grande aurait « passé la nuit à pleurer avec ses danseurs, déclarant tout son amour pour ses fans ».

Ariana Grande aurait du mal à vivre avec ce traumatisme. Bien qu’elle n’arrive pas à se remettre de cet horrible drame, elle a tenu à s’exprimer sur son compte Twitter :

« Brisée. Du plus profond de mon coeur, je suis tellement désolée. Je n’ai pas les mots » a-t-elle tweeté.

Ariana Grande, critiquée par un animateur sur Twitter !

Mais ce rertrait a du mal à passer chez certaines personnes. En effet, quelques internautes se permettent de la critiquer ! Ils jugent que si la Reine d’Angleterre a pris la peine de venir rendre visite aux victimes hospitalisées, alors Ariana Grande aurait dû en faire de même :

 « Cela aurait été appréciable qu’Ariana Grande soit restée pour faire la même chose. Elle aurait dû rester pour rendre visite à ses fans blessés. Si la reine peut rendre visite aux victimes à l’hôpital, alors la star pour laquelle ils ont dépensé de l’argent le peut aussi », a tweeté l’animateur Piers Morgan.

Mais son message a énervé d’autres internautes, qui ne se sont pas gênés pour lui dire ! Cependant, Piers Morgan a vite rétorqué. En effet, il a dit que s’il était à sa place, il :

« serait resté et aurait rendu visite aux personnes blessées, parce qu’elles étaient venues la voir ».

Ariana Grande apporte son soutien aux familles de victimes !

La chanteuse quant a elle, n’a pas réagit à ces critiques. Elle a témoigné son soutien aux familles des victimes de manière très personnelle.

En effet, cette dernière aurait proposé de financer les funérailles des victimes de l’attentat de Manchester. Et pour cela, elle aurait pris le soin de contacter chacune des familles des défunts. Il s’agit d’un magnifique geste de soutien envers les familles de ses fans !

Pour le moment, l’interprète de « Side to Side » reste silencieuse sur les réseaux sociaux. Elle prendrait quelques jours pour se remettre de ces horribles événements. Pour finir, Ariana Grande a suspendu 7 dates de sa tournée en Europe. Si tout se passe bien, elle sera de retour le 5 juin à Paris !