fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande dévoile une vidéo adorable de son chien sur Instagram !

Ariana Grande dévoile une vidéo adorable de son chien sur Instagram 1000

Sur son compte Instagram, Ariana Grande partage des photos et vidéos de son chien à ses fans. La dernière est vraiment adorable !

Très gaga de ses deux chiens, Ariana Grande ne les laisse jamais seuls. Sur son compte Instagram, elle dévoile une nouvelle vidéo adorable de l’un d’entre eux. MCE vous donne plus de détails.

Nous ne sommes pas les seuls à souffrir du confinement. Nos chiens aussi en ont marre de ne pas pouvoir se dégourdir les pattes pendant plus d’une heure !

Eh oui, il est autorisé de sortir son chien. Mais pas longtemps, bien sûr. Alors pour éviter qu’ils s’ennuient, certaines personnes trouvent tout de même des solutions.

C’est le cas de Lili Reinhart ! En effet, l’actrice, connue pour son rôle dans la série Riverdale, ne se sépare jamais de son adorable chien, Milo.

Alors pour lui faire plaisir, celle-ci l’amène se balader dans un immense champs de coquelicot à perte de vue. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’endroit est magnifique !

D’ailleurs, la jolie blonde n’arrête pas de le traquer. La raison ? Elle passe ses journées entières à le photographier et partager les clichés à ses fans sur son compte Instagram.

Et elle n’est pas la seule à faire la même chose. La preuve avec Ariana Grande ! L’ancienne petite-amie de Mac Miller se montre complètement gaga de ses chiens.

Ariana Grande dévoile une vidéo adorable de son chien sur Instagram 640

Ariana Grande adore être avec eux

Alors que certaines personnes n’en peuvent plus du confinement, Ariana Grande adore ! La raison ? La jolie brune peut s‘occuper de ses deux boules de poils toute la journée !

Eh oui, l’interprète de « Focus » ne peut pas du tout se séparer d’eux. Et il faut croire que ses fans l’ont bien compris depuis le temps qu’Ariana Grande partage des photos et vidéos d’eux.

Cette fois-ci, Ariana Grande dévoile une adorable vidéo d’un de ses chiens. Celui-ci semble s’endormir. Alors, la jeune femme fait un énorme zoom sur sa tête. 

Et il est vraiment trop mignon ! D’ailleurs, ses fans ne se cachent pas pour lui dire dans les commentaires. L’artiste doit être super contente de lire ça !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.