fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande: très sexy en mini-jupe et épaules dénudées sur Instagram !

Ariana Grande: très sexy en mini-jupe et épaules dénudées sur Instagram

Alerte à la bombe ! Ariana Grande affole la toile en nous dévoilant une photo d'elle ultra sexy en mini jupe et épaules dénudées !

Alerte à la bombe sur Instagram ! Ariana Grande affole ainsi la toile en nous dévoilant une photo d’elle ultra sexy en mini jupe et épaules dénudées !

Chez MCE TV, on vous dit tout !

Suivie par plus de 207 millions d’abonnés sur Instagram, la belle Ariana Grande n’en finit plus de faire le buzz ! Et pour cause … chacun de ses posts la dévoile plus sexy que jamais !

Sans surprise, les fans adorent donc la suivre ! Surtout qu’Ariana Grande n’a pas froid aux yeux et n’hésites pas à nous dévoiler son corps de bombe !

Et comment ne pas craquer ? Avec son corps de déesse et sa moue ravageuse, Ariana Grande fait donc l’unanimité ! La preuve en image sous son dernier post :

Ariana Grande très sexy en mini-jupe et épaules dénudées sur Instagram
Ariana Grande très sexy en mini-jupe et épaules dénudées sur Instagram

Ariana Grande affole alors la toile avec son dernier post Instagram

Nouveau buzz pour Ariana Grande aujourd’hui ! Alors que la belle nous partage de nombreux clichés d’elle en shooting, elle affole la toile en quelques heures seulement !

Comme à son habitude, Ariana Grande met le feu aux poudres avec chacun de ses posts ! Il faut dire que les fans sont toujours à l’affût sur son compte !

Il y a quelques heures, la star nous a ainsi partagé de nombreuses photos d’elle ! On la voit notamment dans un total look blanc pretty chic, en backstage lors de ses tournages et on voit aussi son chien trop, trop mims !

Mais ce n’est pas tout ! Sur une photo, Ariana se dévoile de dos avec une tenue ultra sexy ! En mini jupe noire et avec un croc top vert aux épaules dénudées, la belle a encore une fois fait l’unanimité !

En quelques heures, son post a déjà cumulé plus de 5 millions de like ! Choc !

On vous laisse donc juger par vous-même juste ici :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande)